![]() |
307 sup système aditif pour fap off
Bonjour je voudrais faire défap et erg off sur des 307 2.0 hdi 110 cv ph1 2001
comme je vais devoir désactiver le système additif je voudrais savoir si c'était possible avec dz j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé pour le mettre absent. Donc je voudrais savoir si un membre l'a déjà fait avec dz. j'ai aussi Delphi. mon Pc avec diagbox est hs. Merci. |
bonjour
avec diagbox c est ok mais avec dz je ne sais pas |
Citation:
|
Salut, pas besoin de toucher la config la dessus
|
Citation:
salut tu veux dire que juste le off suffit je pensais qu'il fallait mettre le calculateur aditif absent dans le bsi. |
Re, oui ton off sur le calculateur suffit (si il est bien fait biensur) inutile de toucher la configuration.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.
il y aurait quelqu'un pour me faire egr et Fap off. Je vais le réinjecter avec mpps en boot. Merci. |
Citation:
|
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...50d96950da.jpg |
Citation:
Question à deux balles? Ou vois tu le nombre de poste ??dsl de la poser . |
slt maxtar
si on compte bien tu es a -388...lol |
Merci phil2 ---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h44 ---------- Mauvais clavier je voulais écrire phil1 |
salut chaoui05
Je ne suis pas contre un règlement mais tu pouvais me dire simplement qu'il fallait 400 ms. je comprends que Amine est mis une limite et qu'il y a des pompeurs. avec 123 remercîments sur 140 ms je pense pas être un pompeur. enfin ce n'est pas grave je continuerais quand même à m'investir a mon niveau sur le forum car je reste impressionné du niveau des membres qui le font évoluer. Je ne veux absolument pas être mal vu. merci a tous. |
ecusafe est ton ami :2:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |