![]() |
Batterie Touran 2006 qui se décharge
Bonjour à tous,
J'ai un Touran qui se décharge en 24 h, après contrôle à l'ampèremètre le courant de fuite oscille entre 0.8 et 1.8 A. Les fusibles qui concernent la fuite sont les maxi orange 26 et 27, apparemment ils commandent un boitier multifonction... Le mécanicien précèdent à remplacé l'alternateur suite à ce problème mais sans résultat. Débranchés le véhicule ne démarre pas , je ne sais pas trop ou regarder de plus. |
Salut
As tu essaye de mesurer le courant de fuite prise démarreur débrancher ci celui est en court circuit ça fait ton symptôme. Même en cour circuit le démarreur peut faire sont travail. Cela m est arriver sur une petite sax. |
Oui tu as raison, je n'ai pas encore fait ce test, ni celui de l'alternateur d'ailleurs!
|
Salut regarde ton schéma et tous ce qui passe par ce maxi fusible tu débranche un par un et quand tu n'a plus de fuite ton élément est ciblé.
Bon courage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut donne plus de renseignement sur ton véhicule voir si on peut te fournir le schéma électrique si tu l'a pas.
|
Bonjour, merci de la proposition pour le faisceau électrique : WVGZZZ1TZ6W229213
Merci d'avance. |
Salut moi j'ai pas mais contact en MP MecaTech il a peut être la revue c'est une bibliothèque a lui tous seul si il a je pense qui le mettra a dispo sur le forum.
|
Ok merci je vais faire ça! J'ai un pote qui bosse chez VW je vais aussi lui demander!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |