![]() |
Code de taille Fiat
Salut a tous.
Sur un akl fiat panda 2005 le client à commander une carte code avec code de taille mécanique a la concession. Par contre le code fourni est sour format EC-xxxxxxx J' étais déjà tombe sur format DExxxxx ou Wxxxx mais ce format EC n est pas reconnu sous XP. Il y a t il moyen de le convertir au ancien format reconnu ? Instacode ou autre ? Merci |
Salut poste le code pour voir
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le code fourni
|
C’est pas un code taille sa
C’est juste une référence |
Même pas une rèf c'est la ref d'un diag iveco ec xxxxxx
|
Reference order …
|
Oui je sais lire et j ai fait la même remarque mais a priori ils fourbissent comme ça désormais. Il faut avoir des accès spécifique pour avoir la correspondance....
Accessoirement j ai rien contre ceux qui veulent tailler mais ils ont quand même le droit de dire bonjour avant de la faire !!!!! |
Salut jah,
Toutes les fiat que j’ai faite pour un neiman ect j’ai du changer le kit complet a chaque fois, car fiat m’a toujours dit qu’ils fesaient pas au numéro de clé. C’est spécial ses engins la, je sais pas si ça peut t’aider [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Avant sur les cartes codes ils fournissaient le.code de taille. Je n en avais pas demander depuis un bail et maintenant c est comme ça.
Bref les constructeurs verrouillé de plus en plus et ça va pas à s'arranger je pense lol |
Helas oui c’est fait pour ….
La dernière fiat en date c’était il y a quelques mois, bloqué pour un neiman plus de 2 mois !!!! Pas de délai du coup j’avais reçu le kit barillet 1 semaine après et le neiman 2 mois plus tard …. En plus pour la modique somme de 800€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |