![]() |
Fap class v
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j ai supprimer un fap et un adblue sur un class v pour l adblue c est ok mais j ai un souci au niveaux du fap le vanne fume blanc de temps en temps elle lance régénération pourtant j ai tout réinitialiser je pense que je souci viens du fichier si quelqu un peut m aider merci
voici les 2 fichier [ATTACH]Pièce jointe 96546[/ATTACH] |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami essai ca
pas dans ta boite |
Je test et je te dit sa merci
|
Salut
si tu as pas trouve de solution ecrit moi sur skype a dispo |
c'est la partie adblue qui t'emmerde,le fichier a david va fonctionner probablement
|
Bonsoir j ai toujours le même souci avec le fichier à david
|
Hello,
Tu as pas de jeu au turbo desfois ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
salut verdun
bizarre t a quoi comme defaut exactement |
bonjour a tous merci pour vous réponse parfois oui elle manque de puissance mais pas au démarrage et j ai 1 défaut qui remonte B5/6 capteur de pression de suralimentation pouvez vous que le problème peux venir de la car la fumer viens par intermittent
|
efface ton defaut et fait un essai , regarde si ton defaut revient quand elle fume
mais grande chance que ton probleme vient du capteur turbo ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- plutot electrovanne turbo |
Slt je revient car je viens enfin de régler mon souci et le problème venez bien de la carto apparemment une carto bien compliquer a faire merci a tous
|
Citation:
TU as corrigé ton fichier DPF OFF avec quel programme stp ? |
Un ami me l'a fait avec winols
|
Citation:
merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34. |