![]() |
sans nos femmes on es rien
slt les gars
j ai fait un scenic 2 cette aprem plus de vitre elec porte avg je depouille toute la porte ..moteur temic faisceau etc etc.test en tout genre ma femme arrive > c est peut etre un fusible? forcement je rigole pour pas avoir l air idiot...j attend quelle s eloigne et ? je change le fusible...mdrr j ai trop besoin de vacances.. |
Excellent [emoji23] ne jamais oublier la base :) sinon c'est signe de fatigue, on y passe tous [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut phil,
Effectivement ça peut arriver des fois on se lance dans des diag sans commencer par les bases. J’espère que tu as remercié ta femme [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
L’intuition est une forme d’intelligence présente en chacun de nous. Elle se cultive, se travaille et s’aiguise au quotidien. les femmes ont souvent un sixième sens ,une sorte d’intuition , chez les mères notamment, cette intuition est couplée avec cet instinct maternel très fort qui les pousse à protéger leur enfant. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Hello lol mdr jamais eu le cas mais j'en ai vue changer bcp de choses pour un fusible aussi mdr la Phil t dépasser mdr
|
Citation:
Alors la pas d accord nous aussi les hommes on a le 6eme sens .. Regarde quand elle rentre les bras charger de paquets j ai l intuition qu on va être à découvert...lol je me trompe jamais. Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
C’est compliqué des fois de l’admettre l’ego en prend un coup [emoji28]
Essaye de faire quelque chose qu’elle arrive pas a faire ou réussir en cuisine, comme ça tout le repas tu lui diras alors c’est qui le gagnant de top chef ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
j'ai connu quelques femmes qui m'ont fait peter un fusible par contre .... |
salut phil
j espere que tu ne lui a pas dit ( pour le fusible) sinon tu risque de l entendre un peitit moment |
Citation:
|
slt les gars
bon ce matin je la vois bien qui rode en mode predateur ds le garage..lol elle me dit avec son petit sourire en coin >c est quoi le gros chantier du jour ? du coup j ai envoyer la teck renault chez le grossiste chercher une cle a pipe de 10et demi ...lol.. 30 mins de paix . |
Citation:
Salam, Un tajine, un couscous, un poulet au citron Confit et olive verte, Moi je pourrai pas faire sans, du lourd pour tout !! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
|
Citation:
c est vrai que c est pas gentil...mais qu es ce que ca fait du bien...lol jvais ramasser en retour mais j assume..mdrr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |