![]() |
Master 3 panne ABS esp
Bonjour à tous,
Je repose car l'ancien a été supprimé j'ai oublié de me présenter. J'ai un master 3 avec le voyant STOP ABS esp panne freinage panne de direction. J'ai changé alternateur bloc ABS pompe de direction liquide de frein plaquette et batterie. Le compteur vitesse ne marche pas. Quelqu'un aurait le schéma du système de freinage abs |
Vin vf6vg76z455848127
|
Bonjour as tu effectué un diag (avec Delphi par exemple) histoire de connaître les codes défauts de ton véhicule ?
|
Oui j'ai effectué un diag ça me mets ABS esp multiplex absent
|
Bonjour , il faudrait vérifier avec un appareil de Diag ( si oui pourrais-tu nous donner les code erreur ) , sa pourrais venir simplement d'un capteur abs d'une roue HS
|
Oui j'ai vérifié avec le can clip ça m'a mis ABS esp absent
Pas de capteur en particulier Merci |
Citation:
Vérifier l'alimentation du bloc ABS et si il est relié à un fusible vérifier ce fusible également. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
controle ton alimentation +et masse |
Plus et masse ok sur faisceau
Fusble ok |
peut-être effectuer un test de roulage avec le can clip brancher pour voir si tes capteur te donne des information ou aucune information , tu en saura plus
|
Oui peut-être n'y a-t-il pas une reprogrammation à faire quand on change un bloc ABS ?
|
Citation:
Si pas reconnu , pas de programmation a faire . Si alimentation et masse OK, ton problème est ailleurs (surement au niveau du réseau multiplexé ) |
Quelqu'un sait comment on contrôle un réseau multiplexé ?
Merci de votre aide |
Salut
Résistance terminaison réseau sur 6 et 14 prise obd si 60 ohm réseau et calculateur ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous appartement mon réseau multiplexe est ok. J'ai changer le bloc abs acheter sur un site d'occasion mais jai toujours le même problème. Y a t'il une manipulation à faire quand on change le bloc abs? Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45. |