![]() |
ds3 1.6vti boite auto MEV17.4.2 tc1767 kess 3 bench
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour la coimmunauté
voici mon probleme j'ai fait lecture complete de mon ecu en bench modification de mon fichier pour une conversion éthanol écriture puis maintenant communication impossible via la prise obd dialogue possible avec tout les calculateur sauf ecu les defaut bsi et boitier abs sont aucune communication avec ecu je vous joint les fichier de la lecture Pièce jointe 96582 |
1 pièce(s) jointe(s)
Et ici mon fichier mod ET LE BACK UP APRES ECRITUREPièce jointe 96587
|
Salut,
T es bon pour retrouver un full en boîte al4 bon courage. Zéro participation saut quand l auto est planté comme d hab :-) |
Citation:
mais comme je te le dis je comprend parfaitement ton point de vue pas de soucis amicalement |
Exact. Si tu trouves pas de solution tu m envoi l ecu j ai le soft mais ça sera pas gratuit :-)
|
Et oui ça s est décalé lors de ta lecture original bien joué kess 3 lol
|
Salut kess 3 ou un autre bmw c est pas le plus facile.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Hum je vois ce qu’il a de compliqué lol. Jamais un ktag l aurais foiré ça c est certain :-)
|
Pas mal de soucis sur ces mevd17. 4.2 pourtant comme dit fils, rien de dingue. [emoji23] Pcm, ktag etc en bench parfaitement fiable.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut tu dit que tu a fais lecture bench avant mod?
---------- Post added at 11:46 AM ---------- Previous post was at 11:37 AM ---------- Si oui Rebranche toi en bench si ecu repond reecris ton fichier ori Si ecu repond pas en boot |
Citation:
|
Il aurai du passer la lecture ori dans winols voir si elle est 100 pour cent ori et si pas le cas refaire une deuxième lecture sans rien débrancher
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Apparement ce kess V3 ça bug de temps en temps car une fois j'ai un programmateur qui est venu ds mon garage car il a fait une reprog éthanol sur une Mégane 3 et ça lui faisait sauter la programmation des inejcteurs que j'ai remis avec mon Clip et l
---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h24 ---------- La 2eme fois avec ma tablette Launch |
bonjour a tous
je lis pas mal de choses a propos de la non fiabilité de ce kess v3... pour vous le meilleur outil c est quoi ? flex , autotuner.... apres sûrement que chaque outil a des failles merci a tous |
kess3 ou kess v3 , clone ou pas clone
si clone c'est mort, si officiel,faire un sav alientech simplement ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- si tu as le bench, tu doit pouvoir le réécrire en bdm avec ktag |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |