![]() |
mercedes sl 320 R129 fusible et schéma
bonjour
le cherche la nomenclature des fusibles et le schéma électrique. des fusible sautes et le démarreur ne s'enclenche pas merci |
j'ajoute que fusible 15 17 et 21 se grille tout de suite sortie en court circuit direct
---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- pour la nomenclature je l'ai c'est bon mais je n'ai pas de schéma,si quelqu'un a wis asra pour me donner les schéma de clim et anti démarrage, centralisation, sièges. merci |
|
Bonjour
Avant d'insister et de tout fondre il faut verifier que la lanceur du demarreur est libre et/ou l intensité sur le fil du lanceur. On peut aussi piloter le lanceur directement en se branchant en direct sur le demarreur , c est le plus simple et le plus efficace pour tester le lanceur . Des lanceurs qui se bloquent font partie des problemes courant sur Mercedes. Au revoir OS |
Citation:
est ce qu'on peut l'utiliser pour d'autre voiture? ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h15 ---------- Citation:
|
bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le calculateur de siège / colonne et celui qui gère l'antidémarrage merci |
Citation:
Désole mais je ne pense pas avoir lu ''calculateur'' dans votre premier post . l electricite automobile est souvent tres complexe donc si c'est pour poser une question sur un probleme cela aide d etre precis sur la description . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |