![]() |
Recherche dtc sur dump edc15p+ polo 4
Bonjour a tous, jai une polo 4 phase 2 de 2007 1.4 tdi avec un voyant moteur allumé, j'arrive a me connecter avec tous les calculateurs sauf ecu moteur c'est edc15p+, du coup est il possible de connaitre le code dtc sur le dump du flash si je fais la lecture sur table ?
Merci d'avance |
Cc, ca devrait etre possible de faire un diag sur table avec le matos adequat.
Quelle coincidence ! jessaie moi meme en ce moment de diag un calculateur sur table avec mon nouveau godiag gt100 :yo: Attendons les pros pour valider ou infirmer mon idee |
Citation:
Salut pas grand intérêt a voir le défaut avec connexion en bench. Il faut voir pourquoi tu a pas de connexion avec le calculateur moteur. Et tester sont état Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je dois passer la voiture au controle technique ensuite j'aurais le temps de chercher le soucis de la connection avec l'ecu
|
Salut. Dans le dump flash non. Ça se passe dans l eepromn mais de la a lire le DTC enregistrée direct sur le dump bon courage. Et si diag sur table tu auras forcément plein de défaut vu qu il manque plein de truc. Donc galère de savoir lequel était la avant
|
Salut je confirme comme dit jah83
Tu auras tout les defaut sur table avec vcds si ta de la chance tu auras date apparition du defaut |
Slm
Ce que tu peux faire c’est te brancher sur le faisceau du calculateur direct sur la voiture |
Salut
Les autres calculateurs n ont pas de défaut d absence de com avec ecu moteur ? Quelle diag utilise tu ? Tu as essayer avec une autre interface ? Et en eobd par exemple ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- une information qui peut être importante Alors avec Drive box edc15/ me7 le petit boitier pour faire immo off avec le switch ON/OFF alors là j'arrive a me connecter et aussi faire immo off , je pense qu'il y'a un probeme avec le flash |
Et comment tu sais qu il a pris en compte le off ? Tu as essayer sans transpondeur ? Ces ptits gadget c est juste une execution de script, ca te met toujours ok il me semble. Il faut verif apres.
En plus si je dis pas de betise le switch edc15 et 15+ n est pas au meme endroit. Tu as essayer de voir au niveau des broches du calculateur si toutes les dents sont ok ? Vraiment bizare qu auncun diag ne reconnaisse l ecu. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai changer le relais gestion moteur 109, verifier tous les fusibleS J'ai verifier les broches du calculateur et enfin je l'ai ouvert mais j'ai rien vu d'anormal |
C est vraiment bizare que tu n es pas de com au diag si le petit programmateur arrive a modifier l eeprom.
La je seche vraiment essayer de voir si sur table tu as un retour meme si tu auras plusieurs defaut non pertinent comme cité plus haut. Ca te confirmera au moin si probleme de réponse est due au calculateur ou faisceau. Il y a une gateway sur la caisse ? J ai un doute sur le edc15+ mais comme c est 2007... Si oui ca raconte quoi au niveau des defauts et calculateurs présents ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- D ailleur il y avait encore des edc15 en 2007 chez vw?? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Autoradio d origine ?
|
Citation:
|
Slt
Tu es sure de ton branchement sur table ? Bien alimenté ? Cordialement ---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h21 ---------- Si tu es sure, test avec un autre calculo. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |