![]() |
Edc17c60 immo off
Bonjour à tous voilà j'ai lu un edc17c60 en bench sur une 208 1.6 blue hdi boite manuel avec la même reference de calculateur pour faire un immo off car le premier calculateur est mort. Je fait l'immo off je le branche à la voiture et elle demarre pas du coup je reli le calculateur en bench je compare le fichier que je lis au fichier IMMO Off et la je vois qui sont pas identique,comment sa se fait que trasdata a pas écrit le fichier IMMO Off a 100% ? L'immo off je l'es écrit sur la flash au cas ou. Merci pour l'aide
Calculateur 0281032456 |
Salut
Ya pas une histoire de cks ? Cordialement |
Hello trasdata ta demande si tu voulais copier le cks donc tu mets oui et tu prend fichier original il me semble que sais cela la procédure..
|
Oui biensur c'est ce que j'ai fait, mais sa change rien ce que je trouve bisarre c'est que en relisant le fichier il et différent du immo off écrit je comprend pas....
|
Sil corrige le cks forcement le fichier est modifier non ?
Ou bien tu parles de modif de l immo ? Cdt |
Je compare le fichier IMMO Off avec le fichier relecture immo off logiquement il devrait être identique sauf que la non il et pas identique
---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- En gros je fait mon immo off je l'écrit dans le calculateur je le mais dans la voiture sa marche pas du coup je fait une relecture et la relecture je la compare avec mon fichier IMMO Off et la je vois que c'est pas identique... |
Tu la fais en bench essaye de récrire tous original et de faire en boot ..
|
Immo off en boot ? Je peut esseyer mais logiquement sur edc17 sa passe bien en bench avec trasdata.. Merci
|
J'ai jamais fais je ne peu pas te dire essaye et fais un retour merci
|
Salut
C’est normal [emoji4] je t’inquiète pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bench il ya du virtual otp trasdata le note en plus suffit de lire correctement les instructions lol
|
Je vai au garage je vai esseyer en boot par contre Fils dans les instructions j'ai pa svu que c'était écrit en virtuel pour le bench tu es sur de toi ? Merci
|
Oui suis sur mais visiblement tu n as pas capté mon msg...
|
Zone OPT à prendre en compte lors du calcul du checksum. Après trasdata devrais le faire sauf si c pas à jour.
|
Si mais j'ai déjà fait du bench avec trasdata edc17 pour immo off j'ai jamais eu de problème
---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h16 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |