![]() |
shema cablage Peugoet 806 2.1TD
Bonjour, a tous
Voila j'ai un gros problème avec un 806 2.1L TD de 1999 le mécano a changer la pompe epic La voiture démarre et coupe avec pps pas possible de rentré en dialogue avec le calculateur d'injection Si l'un de vous a rencontré ce problème ?? Ou bien un shema de câblage du calculateur d'injection pour pin d’alimentation + après contacte et plus permanent Merci |
Citation:
|
Non pas d'autodata :)
j'ai juste besoin des alim calculateur Merci |
Citation:
|
Merci a toi.
ce que je ne comprend pas c'est que l'ecu ne répond pas. Mes le véhicule démarre et cale ?!!! Si il y une explication a ça Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le schéma BON COURAGE |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
losconosciuto & zbilou60
Merci a vous je vais controlé tous ce petit mondes et vous confirme le resulta Merci bien après un controle des ligne et des alim tous et en bonne état j'ai une anomalie sur le boitier TEXTON pas possible de lire les code défaut merci |
Salam mafiak1fry061
A tu une doc pour le calage de cette pompe ? Et merci pour ta réponse Salam |
Bonjour
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
1-tirer le bouchon sur la photo 0052 (5 alein) ne pas dévisser les vis torx photo 0053 2- photo (0055) pour voir l intérieur (la ou tu mets le tournevis) 3-introduire un tournevis plat dans la rainure BON COURAGE |
Merci losconosciuto
Pense tu si la pompe et male calé cella démarre et cale aussi to !? Merci |
salut frer quand tu demare la voiture verifier cest il nya pas de klikage par ce que cest la pompe et plein davence la voiture ils demare et cale et mem len plein de retard verifier frer
|
BONJOUR à tous
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour a tous
Calage verifier tous et OK de ce coté la La voiture démarre et cale ?!! ça peux être un problème de IMMO ? Merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |