![]() |
Désactivation T rOc R
Salut a tous ,
je souhaite désactiver le start and stop sur un t Roc R de 2019. J'ai essayé avec VCDS la manip de changement de tension ( IDE08348) de 7.8 a 12v ca ne fonctionne pas. Il y a une autre manip qui consiste a changer la température mais ce canal est indisponible pour moi . Une suggestion défois que je sois passé a coté de quelque chose ? Merci |
Salut.
Tu peux le faire par carto. Il y a aussi une manip adaptation sur la centrale electrique qui permet de garder en memoire la derniere position avant d avoir eteint le vehicule (ma préféré personnellement ?). Mais ca depend des versions de j158. Ensuite 2019 c est recent. C est pas sécurisé et online ces reglages ? Cordialement |
Bonjour Seb,
Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si cela correspondrait aussi à ta demande ? Salutations. |
Citation:
Tu peux m'en dire plus sur le J158 ? online non , avec vcds je peux changer les codages Citation:
|
Salut
Je parlais du module électrique Tu peux aller au calculateur centrale electrique 9, taper le code 20113 dans l acces sécurisé et aller au channel 34 dans adaptation voir si tu as une valeur ? Cordialement |
salut est ce que ta jette oeil sur le coding et les options cachee sur le central electrique
|
Salut tu as essayer ceci https://fr.aliexpress.com/item/40008...d=fPncy7uPPhSM
|
Salut, j'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si cela fonctionne (jamais testé)
_vous pouvez le déconnecter par deux méthodes différentes. Vous pouvez créer un pont derrière le bouton d'activation de votre démarrage et arrêt . Enfin, deuxième technique vous pouvez déconnecter le câble de l'indicateur de charge de la batterie c'est à dire sur les cosses de votre batterie, ce qui va amener votre Volkswagen T-roc à penser que la batterie est fatiguée et va désactiver le start and stop pour garder votre autonomie. Ensuite, encore sur le net idem gary89: https://www.amazon.fr/dp/B0B6VTM5T8?...KNTCXJAXY0JH7J En espérant que tu trouves la solution. |
Salut a tous ,
Finalement cette solution d'intercaler ce faisceau me convient parfaitement je vais partir là dessus. Merci beaucoup ! |
Citation:
La deuxième technique proposée par Honda plus haut c'est celle que je t'ai envoyé en MP et qui consiste à déconnecter le câble de l'indicateur de charge de la batterie c'est à dire sur les cosses de votre batterie. Salutations. |
Citation:
Oui j'avais fait le rapprochement 😉, je vais rester sur l'option du câble a intercaler , ça permet de le réactiver quand on veut. Merci |
Pour info le cable que je t'ai mis en lien je l'ai monte sur golf 7 gti et sur Karok de ma femme fonctionne nickel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |