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reste vidange 500x
Bonjour impossible de faire un reset clef vidange sur une fiat 500x 1.0i turbo du 11.2018
j'ai essayer avec dz rien a faire. manuellement avec x vidéo YouTube mais rien a faire. Si un membre a une manipe manuellement ou diagzone sa serait super. MERCI. |
C est protégé, il te faut les activations qui vont bien sur du diag officiel ou un câble bypass pour le SGW.
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Citation:
il n'y a donc aucune solution. |
salut multiecuscan et ça https://fr.aliexpress.com/item/1005002292150022.html
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oui j'ai regarder j'ai elm qui traine je vais commender un cable avec le logiciel.
une autre question est ce que se genre boitier peut rester en permanence sur le vehicule. pour pouvoir lire avec n'importe quel diag. ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- https://shop.stuff4car.com/en/index....&product_id=51 |
Salut
Même avec ce que l'on ta cité , aucune outils craqué ne gère le reset huile moteur sur le 1.0 sauf des logiciels original, même launch original connais pas le code ISO du calculateur 1.0 . Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement c’est compliqué là dessus faut un diag original avec mise a jour du style wurth avec abonnement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx Fiat 500X 1.0 T3 Continental GPEC4 CF6D Injection (1.0 GSE) |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| ELM Service Interval Reset (334) |INFO|DTC|PRM|ADJ| ELM Instrument Panel Marelli (334) |INFO|DTC|DTC EX|PRM|ACT|ADJ| ELM c'est pris en charge les reset dans ecu moteur et dash avoir une version a jour ---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ---------- pardon aucun reset dans dash ou body computeur uniquement : Continental GPEC4 CF6D Injection (1.0 GSE) |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| ELM Service Interval Reset (334) |INFO|DTC|PRM|ADJ| ELM ---------- Post added at 08:28 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ---------- je viens de faire une simulation et c'est ok avec multiecuscan le mieux pour toi c'est le cable orang bypass made in china c'est ok je l'ai deja utilisé sur des fiat /alfa , il est bien ---------- Post added at 08:30 PM ---------- Previous post was at 08:28 PM ---------- Citation:
rien de compliqué , il faut juste trouver le sgw et ce connecter |
Added support for 500X/Renegade 1.0 GSE and 1.3 GSE
Support for Continental GPEC4 CF6D Injection (1.0 GSE) (500X, Renegade) 01/05/2022 - Multiecuscan 4.9 https://www.multiecuscan.net/ReleaseHistory.aspx |
Salut
Rien est jamais compliqué si tu as le matériel pour [emoji28] Le soucis c’est qu’il faut un paquet de matos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut câble commandé mais pas encore livré.
mais solution manuel trouvé pour le reset. 1) enfoncer a fond pédale d'embrayage et accélérateur. 2) mettre le contact. 2) attendre 30 secondes. 4) couper le contacte. 5) lâcher les pédales. 6) remettre le contact la clé de vidange a disparu. Voila si sa peut aider quelqu'un. |
Salut
Bizarre normalement tu peux pas comme ça a partir de 2018/2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
copié du manuel d'utilisation 500X 2017 Réinitialisation de la vidange d’huile moteur Votre véhicule est équipé d’un indicateur automatique de vidange d’huile moteur. Le message « Change Engine Oil » (Vidanger l’huile moteur) clignote à l’écran d’affichage du groupe d’instruments pendant environ10 secondes après le retentissement d’un seul carillon pour indiquer la prochaine vidange d’huile prévue au calendrier d’entretien. Les calculs de l’indicateur automatique de vidange d’huile moteur sont fondés sur le cycle de service, ce qui signifie que la durée exacte de l’intervalle de vidange d’huile moteur peut varier selon le style de conduite adopté. À moins que l’indicateur ne soit remis à zéro, le message reste affiché chaque fois que vous tournez le commutateur d’allumage à la position ON/RUN(MARCHE). Pour réinitialiser l’indicateur automatique de vidange d’huile (une fois que la vidange prévue a été effectuée), procédez comme suit 1. Lorsque la clé de contact est mise en position de marche : appuyez sur la pédale d’accélérateur à100 %, restez dans cet état pendant plus de 30 secondes. 2. Ensuite, toujours en enfonçant la pédale d’accélérateur à 100 %, appuyez sur la pédale de frein au moins7 fois. 3. Relâchez les pédales. 4. Coupez le contact et attendez l’expiration du délai d’alimentation après coupure. NOTA : Si le message de vidange d’huile s’affiche de nouveau au démarrage, la remise à zéro de l’indicateur automatique de vidange d’huile a échoué. S’il le faut, recommencez cette procédure |
Salut zenata je comprend pas la méthode donc tu parle je l'ai essayé une dizaine de fois mais elle ne voulait pas marché.
---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Citation:
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Salut
Je te crois pas de soucis tu as eu de la chance, la dernière même au lunch pas réussi, du coup on a investi dans le wurth avec mise a jour et abonnement pour ouverture des passerelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- Si non il faut acheter l’adaptateur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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