![]() |
Dtc off bosch mev17.4
Bonjour a tous
Qui pourrait me faire un dtc off sur le P0013 Peugeot 207 1.4 vti Bosch mev17.4 |
salut
il est ou ton dump |
salut
Post ton dump!! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Je n'arrive pas à inserer la pièce jointe
|
|
slt
arrêté avec vos dtc off sur ce genre de défaut P0013: Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – panne du circuit |
quand j'essaie d'insérer le fichier ca me donne fichier invalide il fait 1.46mo
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- Citation:
|
Salam encore un plateau repas
Super les gars Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h41 ---------- Citation:
Il y a une autre manière de réglé sa rapidement Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump
|
Citation:
pas trop compris ou tu veux en venir ! peux tu m'eclairé ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Citation:
|
re alors tu va pouvoir faire pareil avec le boutons thanks..lol
|
Salut
Il veut en venir de 36 messages en 6 ans… Et les demandes de chiptuning il faut minimum 400 messages donc tu en es loin. Puis ce capteur est la pour quelque chose, avant de le supprimer regarde la chaine de distribution et le dephaseur…. Ton problème est sûrement la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah ok je comprends mieux. La je suis vraiement embêté et je dois passer la voiture au CT. Je n'ai pas d'autre moyens de me deplacer pour aller au travail a 5h
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tiens pour toi dtc off |
Merci beaucoup tu me retires une epine du pied
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30. |