![]() |
Question codage en ligne diagbox clone
Salutations les amis.
Je me demande si c’est possible de faire un telecodage en ligne BSI Delphi d’une Peugeot 208 de 2020 avec l’a sonde clone lexia. J’ai téléchargé la version officielle de diagbix et acheter un jetons. Ma sonde clone se connecte bien avec l’interface et arrive à lire tous les calculateur par contre je n’ai pas essayé de faire le telecodage. Quelqu’un a déjà essayé SVP. Merci d’avance |
bonjour nabilov
oui déjà fait plusieurs fois pour moi avec un clone lexia et diagbox officielle ça fonctionne très bien bonne journée |
Salut stef merci beaucoup pour l’info
|
bonjour j ai fait avec le clone lexia des télécodages de bsi et des mises a jours calculateurs suie a des passages a l éthanol de moteur puretech et aucun problème.
|
Salut oui possible faut juste être sûr à 100% de son clone
|
Slt,
Mouais je pense aussi faut pas s attaque à des boîtiers qui passent en téléchargement grande vitesse style link control :-( |
Salut,
Je connais un garage de mon secteur qui s'est fait blacklisté en tentant une màj online avec vci clone, du coup compte officiel servicebox suspendu, et c'est pas dit que ça s’arrête qu'à ca pour lui .... Il y a pas 50 numéros de série chez les chinois lol |
bonjour, tu peut aussi faire un test compatibilitee interface , mais je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas, de mon coter vielle sonde et pas eut de souci , je croise les doigts ....
|
bonjour
j ai utilisé plusieurs fois un clone sans être embêter mais tu a peut être raison . pour le moment aucun retour de Peugeot ou Citroën mais il vaut mieux éviter de se faire blacklisté. merci pour l info bonne soirée |
Salut ,
Pour info ils traquent un peut les sondes clones après ce qui on flasher avec à l’époque le fichier de nlc sont un peut plus tranquille car numéro de série déifièrent des chinois . |
officiel, clone ou passthru ca marche
|
Salut a tous.
Retour d’expérience.. la sonde marche bien pour telecodage en ligne |
Citation:
|
Bonjour ou peut on acheter des token pour le téléchargement en ligne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |