Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Autotuner master/slave (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/105356-autotuner-master-slave.html)

Faridovitche 25/09/2022 18h10

Autotuner master/slave

Bjr les gars qu'elle est la différence entre autotuner master et autotuner slave ? Merci d'avance

chatgris08 25/09/2022 18h18

slt en fait soit tu bosse en autonomie donc master ou bien tu sous traite avec un modeur exclusif associé a ton materiel donc slave...cdt

xdols 25/09/2022 20h46

Slt,

Master tu dépend de personne, en sachant qu'il faut avoir des connaissances pour modifier toi-même tes fichiers sans parler du prix qui est beaucoup élevé.

Slave tu travaille avec un master (attention au choix du master, ses tarifs, le bon travail aussi)
Parcontre moins chère à l'achat si tu veux pas les faires toi-même ou que tu n'a pas les compétences.

@+++++

DAVID02620 26/09/2022 08h27

salut

attention en slave tes fichiers seront cryptés donc inutilisable sans que ton master ne les decryptent

Faridovitche 26/09/2022 19h54

Citation:

Envoyé par xdols (Message 948632)
Slt,

Master tu dépend de personne, en sachant qu'il faut avoir des connaissances pour modifier toi-même tes fichiers sans parler du prix qui est beaucoup élevé.

Slave tu travaille avec un master (attention au choix du master, ses tarifs, le bon travail aussi)
Parcontre moins chère à l'achat si tu veux pas les faires toi-même ou que tu n'a pas les compétences.

@+++++

Merci pour votre réponse moi d'habitude j'utilise un kess v2 pour lire/écrire j'ai aussi devinci et dpf/egr remover pour les modifier et je suis très limité avec ça et aussi j'ai vue d'après quelques recherches que c possible de faire des egr/fap/adblue ex.. En ligne avec autotuner vous pouvez me le confirmer ! Et aussi ça coûte combien le slave pour avoir une idée merci a vous

---------- Post added at 06:54 PM ---------- Previous post was at 06:48 PM ----------

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 948657)
salut

attention en slave tes fichiers seront cryptés donc inutilisable sans que ton master ne les decryptent

comment ça crypté !! J'utilise d'habitude un kess v2 avec les logiciels de defap/egr et j'ai jamais eu de problème alors explique moi pour coi ça ne marche pas avec autotuner ça m'intéresse de savoir avant d'acheter merci a toi

xdols 26/09/2022 20h04

Slm,

Oui un kess v2 master en clowne.

Un officiel en slave, tu peux pas modifier toi-même.

@++++

jah83 27/09/2022 05h49

Citation:

Envoyé par Faridovitche (Message 948754)
Et
comment ça crypté !! J'utilise d'habitude un kess v2 avec les logiciels de defap/egr et j'ai jamais eu de problème alors explique moi pour coi ça ne marche pas avec autotuner ça m'intéresse de savoir avant d'acheter merci a toi

Salut. c est dommage que malgré "ton habitude” tu n aides jamais personne . Que des posts pour tes problemes et interrogations. Jamais pour aider sur ceux des autres

Faridovitche 27/09/2022 07h42

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 948786)
Salut. c est dommage que malgré "ton habitude” tu n aides jamais personne . Que des posts pour tes problemes et interrogations. Jamais pour aider sur ceux des autres

Je suis pas encore comme vous j'ai pas beaucou de connaissance dans le domaine et je glaire pour trouvé les info sur le net je suis mécano et je connais personne qui peut me renseigner j'utilise la plus part du temps des voitures de la casse avant de les démonter pour faire des essais et je suis très très loin mais j'avance petit à petit et le jour où j'aurai des connaissances importantes bien sur je vais pas oublier que des gens m'ont aidé mais pour le moment je passe 50% voir plus de mon temps libre à chercher des info sur le net et tu c très bien que c des sujets tabou pas facile de les avoir bonne journée à toi

---------- Post added at 06:42 AM ---------- Previous post was at 06:34 AM ----------

Citation:

Envoyé par xdols (Message 948757)
Slm,

Oui un kess v2 master en clowne.

Un officiel en slave, tu peux pas modifier toi-même.

@++++

Et pour le chinois pcmtuner esque lui aussi et crypté ! Esque je peu faire une lecture et faire les modif avec les soft comme DaVinci, dpf romover ex..

xdols 27/09/2022 07h44

Slm,

Du moment que tu prend un master tu peux tous faire toi-même.

@+++++

chatgris08 27/09/2022 08h21

slt oui pcmtuner est en master, tu peux parfaitement faire tes modifs toi même...

ggvaniou 27/09/2022 08h23

Citation:

Envoyé par Faridovitche (Message 948792)
Je suis pas encore comme vous j'ai pas beaucou de connaissance dans le domaine et je glaire pour trouvé les info sur le net je suis mécano et je connais personne qui peut me renseigner j'utilise la plus part du temps des voitures de la casse avant de les démonter pour faire des essais et je suis très très loin mais j'avance petit à petit et le jour où j'aurai des connaissances importantes bien sur je vais pas oublier que des gens m'ont aidé mais pour le moment je passe 50% voir plus de mon temps libre à chercher des info sur le net et tu c très bien que c des sujets tabou pas facile de les avoir bonne journée à toi

---------- Post added at 06:42 AM ---------- Previous post was at 06:34 AM ----------

Et pour le chinois pcmtuner esque lui aussi et crypté ! Esque je peu faire une lecture et faire les modif avec les soft comme DaVinci, dpf romover ex..

Salut
Pcmtuner, davinci, dpf remover.... Tu as la totale pour partir en sucette

chatgris08 27/09/2022 08h53

Çà dépend, tout n est pas a jeter...

jah83 27/09/2022 09h37

Citation:

Envoyé par Faridovitche (Message 948792)

On te demande pas d être un expert pour avoir le droit de parole t inquiètes. Aide a hauteur de tes connaissances ça suffira amplement et il semble que tu en as déjà quelques une

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.