![]() |
Défaut DS5
Bonjour à tous
J'ai des défauts dans le calculateur moteur sur une DS5 HYBRID 4, ils reviennent souvent et enclanche le ventilateur moteur, P1AD9, P1A79, P0A35 et P1AC4, si quelqun à déjà eu un problème similaire merci [emoji6]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...beff4c2b2f.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f62c496b58.jpg Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
salut
effaces dtc , post celui qui revient en premier ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- charge batterie dans parametre temperature ldr |
slt akos
suite a echange distri ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
controle du circuit de refroidissement
purge du circuit par depression+reinitialisation du tendeur couroie acc apres controle de celui ci .. |
Salut
Je rejoins phil, soucis de courroie et tendeur là dessus il y avait même une campagne de rappel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à vous pour vos réponses, alors j'ai commencé par le plus simple, j'ai réinitialiser la courroie d'accessoires au début sa ne fonctionnait pas il faut ouvrir le capot pour que la réinitialisation se fasse, pour le moment tout est OK les défauts ne sont pas revenu je vais faire quelques kilomètres et je vous tien au courant
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
oui akos
procedure et c est bien chiant la purge si ta pas le matos si tu fait la distri claque un tendeur neuf direct par prevention ..lol |
Salut Citroen préconise le changement du tendeur en même temps que la courroie d accessoire il me semble. Pareil pour Peugeot 508 hybride.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
pour la ptite histoire
j en ai eu une dernierement un pseudo mecano avait fait la distri et meme defaut il avait simplement tendu le galet tendeur dans le mauvais sens ..lol quand il passer en electrique tt se detendais....pfff |
Il devait avoir un moment d absence ce jour là le mecano.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Bon bin fausse joie malheureusement tout les défauts sont revenu, sa a durer la journée et tout est revenu
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Bon pas le choix tendeur dead...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Soit ta de l air qui se promenne dans le ldr.soit ta le tendeur qui saute comme une danseuse massai..lol.je vois que ça. Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Salut akos je rejoins Phil1 sur le tendeur à changer + courroie, tu peux le voir directement moteur allumé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |