![]() |
iaw5nr.t1
slt les gars
j essaye de remettre en route une vieille twingo 2001 l ecu es mort iaw5nr.t1 hybride je peut remplacer par 5nr2 c2 ou c5 eep apparent question si je fait un vierge c est autocoding? vin+adap papillon je veut pas la passer en off |
Hello Phil regarde si immobox fais une photo du boîtier habitacle...
|
slt greg
pour le moment j ai pas encore l auto elle doit arriver mais je m explique mieux sur cette auto c est un iaw5nr.t1 hybride plein de gel un vrai vacherie a lire en plus il es mort plus d allumage donc faut que je remet un ecu plus facile a faire un vierge que celui la le iaw5nr2.c2 ou 5nr2.c5 semble aller dessus enfin je pense..lol et puis eep 95160 accessible car pas de gelatine... mais je veut pas mettre l auto en off car je pense plus possible de faire adaptation boitier papillon apres... l ideal enfin mon idee etait vierge ecu et je penser que c etait auto coding la dessus juste vin a remettre et adaptation papillon enfin si l echange de ref calculo es compatible. c est une 1.2l en effet je peut remettre le meme ecu ori j ai la procedure pr le mettre en off le 5nrt1 hybride mais c est la bouine ...strap l4>m4 cut pin etc.etc bref pas top.. ---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- sinon des que j ai l auto je poste photo immo box pour plus d info |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut,c'est quoi cette marque ou j ai entouré ??https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...36eb720860.jpg
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
slt aless
mes doigts dans le verni..lol il es a moitie liquide genre puree.. |
(puree mousline pas puree grand mere presse puree a l ancienne et patate cuite a l eau)
|
Citation:
Mets des gants nitrile prochaine fois. [emoji23][emoji23] Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
salut, ils sont galere eux la , un amis les fait , et pas sans difficulter, je ne mis tente meme pas , par contre , c=clio, t=twingo, ils ne sont pas tous hydrides, certain ont reelement une eeprom soip8, je suis pas sur , il me semble t2 ,il faudrais creuser ce point, et egalement, twingo =immoline, clio=can , donc pas compatible ....
desoler pour les infos pas precises, mais cherche un T , et pas hybride (cherche la bonne ref sur net ....) |
Citation:
pour le moment j en ai 2 iaw5nr c2 hybride j ai fait le off a la barbare version video...a voir si demarrage quand j aurai l auto et un autre sans gel iaw5nr2 c5 mais si tu me dit clio twingo pas compatible ...misere j ai pas encore le bon |
salut, quand tu dit sans gel, il n'est pas hydride ? on est d'accord ?si c'est le cas, j'ai bien le 2 en tete , donc,
iaw5nr2 = classic iaw5nr =hybride iaw5nr2 t_ classic pour twingo, je pense sa tu doit chercher ..... mais pas sur navrer de l'imprecision .... a+ |
hello j pay oui le 2 non hybride je l ai ouvert puce apparente ..cool
mais c est un clio...je trouve bien des iaw5nr2 ..t2 t3 apres a savoir la diff...lol me rend fou ...a 2 doigt de botter en touche..lol |
Salut phil,
C’est quoi la référence du calculateur que tu cherches ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt jock
je t avoue je sais plus du coup s-key ma envoyer le bon pinout pour lire ce fichu iaw5nr.t1 mais c est sportif...lol du coup je recherche le bon avec eep sans gel non hybride qui peut coller en remplacement off tans pis... mais je sens bien quelle va finir en doneuse d organe.. |
Citation:
encore desoler pour imprecision, mais pour moi ce que je pense bien me souvenir , c'est t=twingo=immobox =ligne immo filaire =1fils c=clio=uch =immo can =2fils (donc ce qui vas coincer c'est dialogue entre immo/uch et ecu ) hydride /non hydride la diff est "2" ( mais ou ??? lol navrer ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved