![]() |
Full BDM 16C35
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un FULL BDM svp edc16C35 serie 1 120d E87 HW : 0281011416 SW : 1037389882 La personne a écrit un fichier mod avec kess clone en dessous de 12v le calculateur a planté, j'ai pu extraire le flash (qui fait que 686ko maintenant) et la partie eeprom nickel. Le calculateur ne répondait plus par OBD essayé avec kess et Autotuner. Je vous post l'original extrait par obd avant plantage + le fichier extrait par BDM après plantage. Peut on reconstruire la partie flash avec ces 2 fichiers ? Sinon un full BDM meme hw et sw serait le top ! Merci d'avance les amis |
salut
il est impossible changé la tail de flash ktag ne le reconnais pas pour ça tu as cette fichier vu que ya meme vin dans le flash il faut que tu vraiment recuper avant ecrir quoi que ce soit dedans bdm100 ou fgtech fera l'affaire |
Citation:
|
relis mon message ami
|
Citation:
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Citation:
|
Citation:
regarde sur youtube |
Oui c'est bon j'ai tout trouvé, avec galetto lecture jusqu'à 36% et après error sa va pas plus loin, et ktag lecture jusqu'à 99% et à la fin message error checksum et le fichier fait que 686ko
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |