![]() |
Audi a3 compteur éteint
salut tout le monde
J ai un problème sur une audi a3 de 2008 1.8 tfsi Compteur éteint la voiture démarre et coupe aussitôt Diagnostique aucune communication avec aucuns calculateur Avez vous une piste ou shema électrique ? mercd avance |
Salut la dernière fois que j a vu ce genre de soucis le mec avait essayer de taper le compteur et l avais planter cdlt
|
Citation:
Salut Surment compteur hs c’est assez connu Il faudrait quand meme controler l’alimentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai bien une alimentation qui arrive au compteur
|
Citation:
maios client a etait marquer liste noire , cela ne m'a pas plus du tous .... |
par contre est il normal de ne pas pouvoir dialoguer avec tout les calculateurs ?
|
Salut Medha69
C'est vrai que ça à l'air bizarre de ne pas pouvoir dialoguer avec les autres calculateur ça sent la coupure CAN ? |
8P0920931T
kombiinstr AB2 siemens vd0. D0H15001 0770 1534 |
re
Diagnostique aucune communication avec aucuns calculateur pardon, j'avais sauter cette phrase effectivement , c'est un pres requs coupure can peut probable, (action ventilateur a fond si pas de com ecu moteur /ecu ventilateur ) cela sous entend, que le souci n'est pas can gmp, mais plustot coter prise diag , peut tu controler deja alim prise diag ? 16 +, 4-5 masse, as tu vcds ? (scan general ) quel fonction ne fonctionne pas ? (warning, vitre , audio , phare av , clim etc....) je pense bien il faut reveil dash, donc si tu parle pas avec l'auto , peut etre passerel ne travail pas |
j ai launch x431 et actia mais pas de vcds
les phares marches centralisation ok vitre côté , conducteur ne marchais pas apres le reste je n ai pas essayé |
Salut
C est venu du jour au lendemain ou c est suite a une intervention sur la voiture ? Tu as essayé de debrancher la batterie et rebrancher dans un premier temps ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
oui le client pensais que c était la batterie et a changé la batterie
pour ce qui est de la prise diag, en connectant mon connecteur il s allume c est qu il y a du courant ? |
Coucou, teste déjà continuité du réseau can en testant la résistance. Après il faut ouvrir l'œil voir s'il n'y a pas de fil coupé ou de connecteur débranché.
Test batterie aussi, parfois si déchargée ça peut faire pareil, a-t-elle du courant ? Test avec une autre dont tu es sûr. Cordialement |
Slt!
Regarde du côté du gateway, sur certain modèles il est à part et alimenté avec un fusible. Sur d'autre c'est dans la centrale électrique. Je commencerai par là, le compteur ne s'allume pas si le gateway n'est pas actif. ++ |
La getaway ? c est le boitier confort ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |