![]() |
Med17.7.31
1 pièce(s) jointe(s)
Salut team je cherche de l aide pour faire un vierge un fichier vierge sur un gle mercedes 450 amg j ais perdu le calcukateur d origine j ais pas de dumlp original cepandant j ais un calculateur d origine used
ref 0261s08565 |
Salut,
Juste, parce que quand même, comment on peut perdre un calculateur d'une voiture à 80 000 balles ?! Dump bizzarre il me semble ... ? (Trasdata slave? Il commence par TRSDT, hasard ?!) ++ |
Slt,
Dump ok il l a pas exporté Toutes ses demandes sont cheloux on est habitué lol |
salut a tous je vais les exprtez juste que c est vrais tt ce que je racconte la voitures est venu chez moi comme sa j ais demadez au monsieur le calculteur dorigine ce qu il ma racconter par contre je doit vs donnez le dump exporter si est possible de faire une vierge ou c est juste possible de commander une tt neuf pour pouvoir le faire onlije comme me dise certaine poste merci d avance pour tt vs reponses
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h03 ---------- le calculateur neuf coute environ 2000 dolars cependant je cherche moin plus cher au pire je vais l commnde et le online aussi couteux aussi merci je croix qu il est de magouille merci a tous c est gentille ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h06 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h14 ---------- Citation:
|
C est cuit ton truc, j avais extrait ton fichier et bien vu crypté fsb4
|
Salut
Quand on a une caisse à ce prix là et qu'on perd l'ecu..., on va chez Merco et on en fait monter un neuf :-) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48. |