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5008 Ralenti haut
Salut a tous,
J'ai été appeler sur une 5008 "VF30EBHZTGS139393" de 2014 (si ma mémoires bonne) qui cafouille au démarrage puis garde un ralenti haut "1500" tours minutes. La culasse a été changer, par une neuve, celui qui a fait les travaux, m'a jurer que la distribution a été, pigé et contrôler plusieurs fois, J'ai passer la valise pour contrôler les défauts, il en ressort 4 default, Absence de communication avec le calculateur BSI Absence de communication avec le calculateur ABS/ESP Absence de communication avec le calculateur BVA et Régime moteur alors que ma valise entre bien dans tout les calculateurs et pas de sonde débrancher en circuit ouvert Avez vous déjà eu ce genre de problème? Bonne journée et bon courage |
Hello, défauts actuels ou anciens ?
Pas de com avec abs et bsi je crois (qu'on me corrige) que ça ne devrait même pas démarrer. Après, vérifie les données en temps réel si rien ne foire, inspection physique, fuite d'air, présence de fumée ? |
C'est bien ça le problème, Diagbox entre dans les calculateurs sans problèmes et j'ai comme message, erreur de communication
Les codes default ressortent a chaque effacement C'est comme si le calculateur injection avait perdu ces réglages ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Et comme mon servicebox s'arrête en 2011, je ne peut pas trouver la documentation électrique |
Bonjour,
Vu les travaux qui ont été faits, je pense à un problème de faisceau. Regarde au niveau de la culasse si le faisceau est intact et bien en place. Ou un problème de connectique : un peu de "merde" dans un connecteur... Ou un fusible grillé. Voila pour les petites idées que je peux te donner. Bonne réparation, bon w-e et tient le Forum au courant quand tu auras réparé |
Salut , quel etais la panne initial ? pourquoi avoir remplacer la culasse ?
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Citation:
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Salut,
oui j'arrive a entrer dans les calculateurs, j'arrive a lire les données en temps réel, je ne sais pas quelle panne elle avait avant, mais la voiture fonctionnait bien, ce que je sais c'est que la culasse ne pouvais pas être rectifier, donc ils ont monté une culasse neuve, je pense qu'elle va aller chez Peugeot |
slt peux tu partager les données en réel Temp , dégrée d avance .....
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Bonjour,
Je vais contrôler ça en début de semaine, J'ai oublier de dire, si on l'accélère, la voiture cale, je vais vous tenir au courant Personne aurait le descriptif des faisceau électrique du calculateur moteur, absence, bva? |
Salut
Si pas de communication avec bsi ça démarrerait pas. L’abs fait pas passerelle la dessus. Ils auraient pas oublié une masse ? Les broches calculateur sont ok ? Pas de pin tordu ou écarté ? C’est un edc17 ? Car deja vu des pins écartés pour controle alors qu’il y a des trou prévu pour les controles. Ils ont pas fait un telecodage des fois ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ferais une capture d'écran du drag,
il y a aussi default de communication avec la BVA, je voudrais bien contrôler les alimentations, sur les calculateurs, mais véhicule trop récent par rapport a mon autodata et mon service box, ils ont pas toucher les Broches des prises, ils n'ont même pas toucher au BSM, Pas de telecodage, de leurs part je regarderais le type moteur |
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Comme la culasse a été démontée , je regarderai surtout le capteur AAC. |
Citation:
merci |
Salut tous le monde
Panne résolu sur 5008, C'était le capteur vilebrequin qui était tordu, ils l'ont redresser et depuis, tout fonctionne a merveille Merci a vous tous et bonne journée |
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