![]() |
Jeu de cable pour fgtech
Hello,
Je cherche un jeu de cables pour Fgtech bonne qualité. Si quelquun a en rab quil me contacte. Merci |
Bonjour fils,
ayant fait l'acquisition récente d'un clone de cet appareil, as-tu des griefs ou reproches particuliers à faire sur les câbles fournis avec les clones? Je te pose la question car ce weekend j'envisage de m'en servir afin de faire une extraction de mon calculateur d'origine afin de pouvoir réinjecter ces fichiers dans un calculateur d'occasion. Merci d'avance pour ta réponse. |
Slt,
Te conseil de le tester sur des écus cobayes avant d attaque celui ayant tes données :-) |
Citation:
Je ferai donc un essai préalable pour voir si tout se déroule bien. Merci encore. |
attention,Jtag inversé, crame les ecu
|
Salut
Revenons au sujet d origine. Fils as tu trouvé ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci Fasdiag ça avance j ai été contacté en mp d ailleurs merci c est sympa les gars :-)
|
Ok. Je vous laisse avancer alors.
Je ne veux pas intervenir sur un arrangement deja en cours. Mais si jamais besoin ou urgence n hesite pas. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello,
Cables bien reçu grand merci. Sympa les membres TE |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |