![]() |
full 308 vti 120 mev(d)17.4
bonjour,
je viens vers vous car je suis a la recherche d'un fichier full pour 308 vti 120cv lors d'une ecriture avec ktag mon pc a planter ce qui m'a planter mon calculateur, je n'ai que le fichier eprom mais lors de l'écriture cela m'indique opération non autorisé(je pense que je dois faire un backup complet). quelqu'un parmis vous aurais sa en sa possession? par ailleurs j'ai pas mal de backup en stock n'hésitez pas a venir me demander en mp si vous chercher quelque chose je pourrais vous le donner si j'ai sa chez moi. bonne journée a vous |
slt
comme tu dit ta pas mal de backup chez toi mais ta jamais rien partager sur le forum.. et la vu que t arrive pas a gratter ton full tu pose ton premier message depuis 2015... on crois rever..! |
Yes et sans indiquer les réf écu ni sw bon courage écu pas simple :-)
|
Full mev 17.4 vti
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
ci-joint ton full vti mp ds ta boite |
Salut
Serieux ??? Une personne qui a un compte depuis 2015 et vient d ecrire un seul message on lui donne ce qu il demande ? Sans meme qu il se présente ??? Y en a pour bcp moin que ca se sont pri des vrai soufflante. Soit je le trompe et il y a une explicatation soit.... Bref.... Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |