![]() |
clonage ecu scenic 1.9dci
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis je voudrais avoor votre avis sur un clonage de calculateur car l ecu ne répond plus d après le garage je voudrais savoir le mieux est de cloner l.ecu ou de faire un vierge sur lz nouveaux calculateur Pièce jointe 97098
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Essaie de lire le calculo ori déjà... Selon ce résultat tu verras si clone, vierge, ou mauvais diag :) ++ |
clonage ecu scenic 1.9dci
Salut ,
Il répond au diag ?le mieux essaye de savoir si il est identifiable au diag , état voyant antidemarrage? Démarreur tourne avec apc ? À clé ou carte tu détail pas quel version de Scenic et Année Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
salut il répond au diag est le véhicule démarre d après le garage il me dit que il a un message defaut électrique sur tbd bref je nest pas vue le véhicule il soupçonne l ecu je vais cloner est après on verra si sont problèmes est résolu
c est un scenic 2 1.9dci de 2005 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Si message défaillance électronique sur tdb, vérifie qu'il n'a pas été changé et mauvaise config. Ça arrive avec mauvaise config tdb. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si le Scénic démarre, il n'y a pas de problème avec l'ECU. Sur ces voitures, quand le message "défaut électronique" s'affiche, c'est souvent à cause de la batterie ou d'infiltrations d'eau dans la boite à fusibles dans le moteur, je crois qu'elle s'appelle UCM ou UPC chez Renault. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ---------- Citation:
Avant tout vérifie configuration du tdb, et s'il n'a pas été changé.
Tout fonctionne sur la voiture ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut def electronique affiché au tdb étonnant d Incriminé inj voir. Déjà def uch ou comme dis config
|
de memoir sur scenic 1 il y a le faisceau qui passe sous la batterie dans une gaine tres souvent 1 ou plusieur fils se coupe a voir
|
Citation:
bonjour
esque tu as changer l afficheur du tableau de bord ?? |
Citation:
salut
moi j ai eu ca apres changement de afficheur du tableau de bord sur scenic 2 de 2005. j ai sauvegardé l eprom du tdb avec renolink fait la modif du vin et reprogrammé car le vin etait celui que j avai repris a la casse. bonne suite a ton probleme. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |