![]() |
Full flash E78 Astra 1.4 T 140hp
Bonjour a tous . Je suis à la recherche d une lecture full flash pour écu Acdelco E78 monte sur Opel Astra 1.4T de 140ch
Type moteur A14NET / LUJ Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
SLT,
tiens essaye celle ci j en ai d autre si besoin. A + |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici un autre full flash |
Salut merci les gars. Je regarde tout ça quand je suis au bureau
|
Citation:
|
re jah83 vérifier ta boitte prives !
|
4 pièce(s) jointe(s)
Voila :yo::yo:
|
Citation:
malheursement 2 pour BVA et bien sur moi il me faut BVM. et le troisieme que je n ai pas pu l identifier a partir du vin donc je sais pas quelle type de boite . idealement il me faudrait cette ref 12655586 (sw ) mais deja si j ai du 1.4T 140ch BVM A14NET je pense pouvoir faire quelques chose, si jamais toi ou un autre a ca en stock... merci ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h40 ---------- sw 86abm4k13203hrwc |
Hum sauf erreur type boîte était pas précisé :-)
Faut que je regarde de plus près |
Ça ne l était pasb et c était pas un reproche non plus lol
Juste une constatation quand j ai comparer les caractéristiques techniques a partir des vins ---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Slt,
C était de l humour :-) Je n ai pas le soft mentionne plus haut mais on dirait le full est composé de plusieurs blocks avec des numéros similaires laisse moi un peu de temps pour fouiner mes pc. Tu as les autres réf des blocks par hasard ?? |
Qu est ce que tu entends par ref de block ?
Après même si c est pas exactement le même soft je pense que juste 1.4t 140ch a14net en bvm devrait faire l'affaire. Même si ref sw différente |
Le Tool des full a l identification te fait le listing des réf des blocks comme ce que tu as posté plus haut
|
Ah ok. Je t envoi ça sur le tel.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13. |