![]() |
Immo off J34P
2 pièce(s) jointe(s)
SAlut la team
j'ai voulu faire un immo off sur un J34P avec le soft immo off tool du forum Mais voiture bridée à 3000tr Quelqu'un à une solution fiable ? Je dépanne une cliente en grosse galère, j'y fais gratuit en plus, je me sens mal de lui rendre une caisse bridée ^^ Ci-joint les deux fichiers Merci =D |
D'avance merci ! Comme d'hab les formules de politesse à la fin quand je suis préssé j'ai tendance à oublier :(
|
Salut
Vierge+ telecodage ave DB c'est propre et sa prend 3mn |
Citation:
Le soucis est pas là, la clé fait des siennes, plus de double, citroen a fait changer le capteur transpondeur du neiman, toujours pareil, la meilleur solution c'est l'immo off 9 fois sur 10 se met : clé non reconnu Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Dans le coup j'ai essayé une autre méthode manuelle, la voiture démarre niquel, plus de bride a 3000tour.
A voir dans le temps si c'est le bon immo off ou juste la clé qu'est de bon poil Pass de l'archive en mp |
Citation:
Pour ceux qui veulent, immo off validé. Nous avons retaillé une ébauche sans transpondeur, la voiture démarre au poil, et pas de bride à 3000tr/min Client satisfait, c'est le principal :) |
Salut
Je veux bien ta solution. J’ai changer un bloc abs un gros fusible 20ampere a cramer et au même moment un rat est sortie du moteur. Je c’est pas si c’est pske il a manger quelque chose ou si c’est le calculateur abs qui était pas la même référence a cramer quelque chose mais depuis j’ai l’immo qui veux pas se désactiver. Problème u1000 et u1018 si mes souvenir sont bon. Je penche a un faisceau ronger… |
Citation:
Envoi moi un mp, je t'envoi directement tout çà Cheers |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |