![]() |
avis sur appareille programmation de clé multimarque
Bonjour bientôt le salon a paris, j'ai besoin d'avis pour programmer les clé multi marque, j'ai un petit penchant pour la autel im508 ou im 608 pro et en appareil de gravure xhorse dolphin.
j'ai besoin d'avis sur les autel et sur la dolphin merci |
Citation:
Pour couvrir tout le parc avec un appareil c'est compliqué, ca depend aussi de savoir si c'est simplement clé ou clé + immo, en atelier ou en déplacement chez le client, plutot françaises ou toutes marques, chinois ou officiel.... |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Wallah , full euros surtout ,full keys ça reste a espérer [emoji1787][emoji1787] Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Avdi c'est bien mais trop chère, en vérité au début j'hésiter entre la autel et zedfull mais vue l'abonnement sa ma refroidi
---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- Après je c'est bien qu'un seul appareille ne couvre pas tout,mais jestime que la autel couvre 70% des voiture courante zedfull 80 et avdi 80 ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Ma clientèle PSA Renault vw BMW ford fiat Opel, pas trop de chinoise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |