![]() |
Clio 3 1.5dci 68cv DCM1.2
Salut à tous,
J'essaie de me lancer dans la Reprog et j'ai une Clio 1.5dci 68cv de 2005 HW: 8200456317 SW: 8200577185 C'est ma voiture cobaye J'aimerai déjà commencer par un stage 1 mais je suis un peu perdu sur winOls J'ai trouvé un dump similaire et essayé de copier ce qui a été fais mais le soucis c'est que les lignes sont décalées du coup j'ai un peu peur de modifier au mauvais endroit, j'ai essayé d'utiliser l'outil de comparaison mais le soucis reste le même les lignes ne sont pas au même endroit . Si quelqu'un aurait une astuce pour me sortir du bourbier ca serait sympa Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer |
Oh un clone de Fastdiag :-)
|
Salut Fils
Ce n est pas un deuxieme compte et ce n est pas moi lol. Cordialement |
Salut,
Mouais. Pourtant les couleurs de vos images: noir, doré... En plus t'as un ols tout neuf que j'ai mit en anydesk.... T'as voulu passer inaperçu mais t'es grillé ! :) Qu'est ce que tu faisais le 20/10/2022 entre 13h50 et 14h10 d'abord ? Prend un avocat t'es mal barré, tout est contre toi ! ++ |
Citation:
Ca va ? Euh ?! Je mangeais un sandwich lol. Et je n avais pas de clio3. Et je n aurai certainement pas oser poster sur la section tunning... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Tu pense gagner combien dessus ? Tu as pris tes infos ? Turbo combien il peu accepte( état contrôlé ?) Ta boîte combien de couple Véhicule borné ? Tiens pour explicatif, Cas d école Sur un dcm 1.2,dci65 https://mega.nz/#P!AgCNWXUMIojebt34T...hME0URsfL4VFRA Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
bonjour Alessiapia,
çà m'intéresse un cas d'école sur winols , tu pourrais m'envoyer la clé stp . cdt |
Salut à tous,
Merci pour vos reponse ca v |
Salut à tous,
Merci pour vos réponses ca va me permettre d'avancer un peu plus loin Alors j'ai vu que je pouvais aller chercher les 90cv C'est un véhicule assez borné il a 230.000km mais il est bien entretenu et fonctionne bien. Pour la pression turbo j'ai lu qu'il ne fallait pas y toucher il me semble ? Et que cet ecu est limité par son injection et non pas par le couple. Mes info c'est à dire ? Cdt ++ |
Citation:
Salut, Respecte le règlement pas de demande de clé dans le thread, de plus le fichier à été enlevé suite au téléchargement du mêmbre effectué,je suis pas le meilleur professeur pour t expliquer, il ya simplement le fichier effectué en stage 1 et l'ori, il va devoir comprendre lui même mes ajustement et se gratté la tête, c'est le but de la démarche. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- Citation:
230000 km chargé ? Que autoroute?, si bien entretenu cela est envisageable, Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Pas que de l'autoroute mais elle est vraiment bien entretenue .
230.000km chargé c'est à dire ? Donc si je comprend bien j'ai le fichier d'origine et le fichier tuné, je lance les deux sur winols et je compare, mais j'ai juste une question car mon dump fais 480ko et le tiens fait 128ko, dois-je en déduire qu'il ont été autrement que par le Kess ? en tout cas je te remercie pour ton aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved