![]() |
Immo off edc16c8
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire avec quel soft je peux faire un off sur un edc16c8 ref 0281011228 Pour un iveco?si possible un soft deja testé sur ce type d’ecu? Merci |
Salut ,
rocket le fais . Si tu as besoin MP |
Bonjour Gary
bkprog13 et Hatem006 ont eu une solution içi : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89412 Je ne peux t'aider car j'ai beaucoup perdu dans un incendie mais je commence à sortir la tête de l'eau tout doucement. J'espère revenir au plus vite pour aider de mon mieux . Rudy |
Slt,
Mp a Bk il te fera le fichier peu pas te donner sa solution sans son accord normal |
salut gary ,le logiciel de dav le fait apparement , je viens de verifier :)
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi.
|
J’ai envoyé le fichier de uncleseb je ferais un retour.merci a tous
|
Citation:
Si la solution de uncleseb ne fonctionne pas j'ai la solution 100% testé des dizaines de fois Gary fais moi signe si besoin |
Bonjour,
Mon iveco est de 2010.du coup est ce qu’il y’a un immobix?pour moi ces annees la cnest un bsi deja non? D’ailleurs je pense que le calculateur n’est meme pas le bon du coup |
Hello non sa doit être ed16c39..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut moi j'ai cette ecu mais sur un 35c12 2.3hpi de 2004.
|
Hello celui ci et avant 2006 ;;;;;;
|
C’est ce que j’ai vu greg avec le vin edc16c39
En fait pour expliquer l’histoire,le gars c’est fait volé son ecu.il m’en a enmené un pour un off qu’il a trouvé je ne sais ou. Etant donné qu’il trouvait pas l’immobix,je lui ai demandé son vin et la je me suis apercu qu’il etait plus recent que ce disait le client. Je lui ai donné les refs on verra si il en trouve un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui ma ref doit terminer part 29 u. Truc du genre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |