![]() |
flash jc evo bsi 04ev
bonjour a tous avec fvdi j ai plante le bsi jc sur table
BSI04EV K04 00 300909 ref 966405908002 V5.01 EDIT SOFT 09.6 SIGNATURE 14.73 REF SOFT 9666874080 BOOT 281208364 HARD281192483C J ai voulu récupéré les donnée AVEC FVDI et le résulta fichier corrompu si quel q un a ca dans dans les archive je suis preneur merci a tous |
bsi
je me demande encore qu es qui ma prie de vouloir prendre les donne du bsi
avec fvdi pourtant sur table sa passe normalement j ai fait des jc h05 sens soucie |
Salut ,
Un jc evo c est toujours compliqué au clone quand on sais pas Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut,
Tu peux poster le fichier corrompu ? |
Il ni a pas de sauvegarde
|
je ne peut pas recup les donner il est en boot mode
|
|
bsi
bj merci a vous tous de me répondre
j ai trouvé un bsi a la casse mis EPROM vierge et nous voila presque sauvé oui après apprentissage et recodage il me manque les essuie glace .sur le bsi en donné réelle sa marche et sur le bsm aussi bizarre !!!! |
Citation:
Salut t’a un détecteur de pluie ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut
Fouille dans les telecodages bsi ton soucis est sûrement la |
Citation:
Faut tu déclare présent dans télé codage, du bsi Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
bsi
oui il y a un détecteur de pluie
esque il parais qu il y a un apprentissage essuie glace a faire car il y a 2 moteur je crois |
bsi
on avance il y a un calculateur pour les essuie glace avant. j ai fait un test
et il marche en petite et grande vitesse il doit y avoir un problème de télécodage pourtant sur le bsi il est présent en telecodage il apparait |
Solution
résolut
J ai testé toute les possibilité en télécodage impossible a faire je recupaire les essuie glace après la trappe d essence qui s’ouvre pas + vitre arrière ex donc j ai prie le bsi du c4 picasso desoudé eprom resoudé l autre avec le vin et le code immo sincro cle et c est parti tous marche merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h50. |