![]() |
Vci non reconnu Diagbox
salut a tous j'ai installer récemment la version 9.96 de diagbox sur Windows 10 64b pro mais j'ai un soucis impossible de reconnaitre la vci
dans gestionnaire de peripherique j'ai : Périphérique usb non reconnu (echec de demande de descripteur de peripherique ) j'ai essayer d'installer le drivers manuellement sa met que c'est a jour merci |
Salut Halili63,
J'ai vu qu'il y a déjà eu un sujet dans le même genre sur le forum. Regarde le, tu trouvera peut être la solution dedans https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-96430.html Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Halilo désolée [emoji6] Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk |
9.96 est livré avec driver
contact Amine ou Mr rorry |
Citation:
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h10 ---------- Citation:
|
Slt,
Init ko ça arrive pas à initialiser la sonde. Pb matériel :-) |
Citation:
|
change ton cable usb qui part sur le boitier .souvent il est vite HS . j'en change de temps en temps .. surtout si pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique .
|
Citation:
|
Citation:
|
Vci non reconnu Diagbox
Salut ,
Change cable usb et vérifie soudure aussi du Connect série usb Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25. |