![]() |
cle porsche
bonjour , je recherche aux alentours de mulhouse une personne pouvant programmer une cle porsche panamera 970 ou faire un double de cle
merci |
je suis sur nice mais si tu veux m envoyer le boitier bcm en chronopost je te fais ca
|
je déconseille les envoie de boîtier
belle-palestine en est témoin [emoji1787] Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Slm, jai 2 clefs mais une original qui permet pas le demarrage et une cle refaite je pense mais la central marche juste quand tu es dans la voiture
|
Bcm2
Slt,
C est sûrement un import ta caisse :-) |
quel rapport entre import et cle l, ami ?
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- la cle marche par rapport au pays ou quoi ? |
Lol repond d’abord à la question pour voir si j ai vu juste :-)
?? |
Citation:
Oui[emoji28] et pas que chez porsche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Poids lourd toulousain dévoile pas tout :-) Même en ML ? Merci |
Salut.
Oui c’est une importation usa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes, système MLibre ?
|
3 pièce(s) jointe(s)
EDIT les parametres du BCM2 av stp pour verifier ta config .
|
Salut oui avec système ouverture porte sans clé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- Je ferai un Diag demain fils et posterai mais j’ai l option ouverture porte sans clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Option 525. Zentralisation 315mhz Option 534 Alarme 433mhz Option 625 entre and drive kessy. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |