![]() |
Ktag clone
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
mon ktag clone version PCB violet avec NXP detachable j'ai un message d'erreur de 12V sur le cable orange que je n'utilise pas pour la plus part des calculateurs a cause de cela impossible de lire les ecu avec un autre clone et même branchement pas de problème quelqu’un aurais la solution svp Merci de votre retour |
Ktag
Bonjour, ton alimentation 12v est identique pour les deux Ktag ?
Citation:
|
Slt,
J ai bien l impression ça ressemble à un mauvais contact au niveau du nxp. ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Les leds ça donne quoi stp ? Même comportement ? |
Bonsoir
oui le meme 12v est câble de connection le conecteur nxp est bien fixer etrange |
Salut et merci pour ta réponse, peux-tu donner l'information au sujet des voyants (leds) comme te là, si gentiment demandé fils sur le post N°3
Sinon, pas plus, cela reste un problème d'alimentation il faut tester. Ligne tension, transistor mosfet de puissance, etc.. Bon Test. https://www.hebergeur-image.fr/uploa...8c5f3697c2.jpg |
bonjour
merci le seul voyant qui ne fonctionne pas est celui du bas a cote du port d'alimentation key on merci de ton retour c est quoi la ref du transistor je n'ai pas le ktag avec moi je suis sur paris je vais acheté le transistor cordialement |
Salut tu met 2 MOSFET P-channel 30v
SUD08P06-155L-GE3 https://www.mouser.fr/ProductDetail/...SAAEgIlSPD_BwE |
Slt Mook31,
Yes les chinois j ai l impression tu as visé juste. L original je trouve pas de correspondance dans les sites de composants. |
Bonsoir
merci j 'ai commandé les 2 composants je vous tiens au courant merci encore pour votre aide cordialement |
Citation:
merci mon ktag est enfin fonctionnel en remplaçant le composant a proximité du NXP Merci a tous pour le partage des connaissances longue vie au forum!!! a bientot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |