![]() |
interprétation 2 code defaut
salut a tous le monde je vaudrais une interprétation des codes suivant p1505 et defaut permanent circuit injecteur cylindre 1 circuit ouvert (les causes possible) merci
|
Citation:
Vérifie la ligne de commande (faisceau) de ton injecteur 1, la cosse , voir en dernier cas ton injecteur qu'a rendu l'âme mais sa m'étonnes fortement. Bonne soirée, A+. |
lolllll frer verifier votre fisceaux
|
merci j'ai vérifier le faisceaux elle son bon je pense les injecteur hs mais pour le code p1505
|
salut frer poster quel marque de voiture que tu parle et de quelle motorisation ext ... ils faut presisez un peus pour la faciliter de localisation de votre def
|
merci c'est une peugeot 206 hdi 1.4 (dv4td) annee 2003 calculateur bosch edc16c3(immo off) mux merci
|
Citation:
Tu dit bien "les injecteurs", si ton véhicule ne démarre pas, je pense que sa a un rapport avec ton défaut "p1505" il est arrivé la même chose a l'ami "mafiak1fry061" contact le pour savoir si il a pu résoudre sa panne! A l'avenir donne plus de détaille pour qu'on puisse faire un bon diag, et fait des recherches avant d'ouvrir un nouveau post. Ci-joint le post le lien en question: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?p=59184 A+ |
merci beaucoup
|
merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36. |