![]() |
Recherche RTA Clio 2 phase 2 1.5 DCI 2002
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de la RTA pour Clio 2 ph 2 diesel (1.5DCI) Quelqu'un l'aurai t'il en format PDF ? Et j'en profite pour remercier tout ceux qui mon aidé, et au modérateur d'avoir créé ce forum 🙂 |
Citation:
Lien envoyé en MP. N'oublie pas d'appuyer sur le bouton Thank's. Aussi, faudrait participer un petit peu dans le forum. Salutations. |
Merci beaucoup, je tâcherai d'en faire un peu plus et de posté quelque soft
|
Citation:
Je t'en prie. Très bien ! Salutations. |
Encore une petite demande, ya til une RTA pour les pièce mécanique ? Merci beaucoup et désolé du dérangement..
|
Citation:
Tu veux dire un référentiel PR pour ton véhicules ? Si c'est ce que tu veux non. Il faudrait pouvoir documenter en utilisant un accès Renault ou bien sur un logiciel style autodata ou bien autre... Salutations. |
salut Acidited regarde ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=105976 |
Citation:
pour ca il faut que tu installes Dialogys , c'est bien complet méthode de réparation et ref pièces de rechange , temps main oeuvre , notes techniques (pas a jour mais ca te donne une idée déja). Tu devrais le trouver facilement en cherchant. |
Oui Dialogys ferra très bien l'affaire pour les pièces de rechange sur Clio 2.
A savoir que la dernière version disponible date de fin 2019, depuis ce logiciel n'est plus disponible sous ce format. |
Citation:
Voici: [Renault Clio I-II-III-IV] Entretien/Réparation/Electriques Full! Full Info - manuel d'entretien automobile pour les centres de service réparation/entretient. Le programme contient des schémas de toutes les unités du véhicule, le câblage, les procédures de réparation/entretient d'éléments individuels. (Clio-I, Clio-II, Clio-III, Visu Clio-IV) (Le VISU Clio-IV à ouvrir avec "Daemon Tools" ou "Virtual CloneDrive" Également en fichier joint format PDF) (Clio-III PDF 3228 Pages) { 1.96Go } https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=105293 * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |