![]() |
Clear 350z 98820-CD600
2 pièce(s) jointe(s)
Hello les amis, voilà j'ai pas franchement l'habitude de me faire aider mais là je sèche... J'ai un clear à faire sur 350z phase 1, j'ai tenté rocket dump sans succès, un autre file acheté sur le net idem... j'ai testé sur ma propre Z dont l'ecu pyro fonctionne correctement, les différents clears ne fonctionnent réellement pas.
J'ai essayé sur 2 calculos, idem. Je vous joins les fichiers origine crashés des 2 ecus en question, à charge de revanche si je peux aider sur autre chose bien sûr |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
essaye ca |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Au cas ou voila ci-joint Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici un autre clear ou ca ou! |
Merci les gars, j'essaie de tester ça demain je vous fais un retour dans la foulée. bon weekend
|
Salut ludo fait moi une signe demain je crois que j'ai une solution..il faut que je cherche dans mon pc.
Rocco Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai essayé vos clears qui sont identiques, j'imagine que votre solution est OK, mais ça marche pas... Je suis désespéré ! j'ai même déssoudé la 93C56 de ma propre Z pour la lire, j'ai remis ça sur une puce vierge et idem. Puces provenant de chez farnell donc j'imagine que ça tient la route niveau qualité...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |