![]() |
Motorola_68HCXX
1 pièce(s) jointe(s)
:)salam
voici un petit fichier pour lire Les Motorola Schéma plus Soft Password in PM Merci |
pm
bonjour peut tu m envoyer le pw ?
merci |
salut pass possible merci
|
bonsoir, merci tout d'abord pour ta contribution, j'ai juste une question, es ce que ca marcherais cette interface pour rendre vierge l'eprom d'un bsi de 307 direct sur circuit, c'est un motorola mc912dg128 merci encore
|
Marche pas, les 9s12 faudra un ETL ou UPA c'est deux meuilleur programmer ;)
|
Motorola 68HCXX
Bonsoir j'ai un programmateur motorola 705 je voudrais savoir si ça marche avec le soft que tu propose si oui est-il possible d'avoir le mot de passe?merci
|
cela irait il sur un calculo en xud11 avec eprom anti démarrage 68HC11
fab |
Bonsoir à tous
Je suis assez souvent confronté avec des problèmes de micro-contrôleurs 68HC908 montés dans tableaux des Espace 3, Laguna2, Berlingo et autres. La panne souvent rencontrée est un mauvais fonctionnement voir aucun fonctionnement, lié à la température. Il suffit de le chauffer et le tableau refonctionne. J'ai voulu changer le micro en remettant dans un neuf le fichier du micro en panne. Mon problème se situe au niveau d'un code à 16 caractères à entrer pendant la programmation. Est ce que quelqu'un est parvenu à surmonter ce problème et de quelle manière. Merci de votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
je vois que beaucoup ont des difficultés avec les HC908,alors je vous ai fais un petit tuto.
passe par MP svp. |
1 pièce(s) jointe(s)
je fais référence a UPA USB.
voila les security bits pour tous les 68HC908 ET 68HC08 n'oubliez pas le THANKS,c'est gratuit. |
Citation:
Voilà le message qui s'affiche quand on veut te laisser un message privé. Si tu peux résoudre le problème en nettoyant la boîte de réception qui à priori est pleine. Merci d'avance. Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé: thundermasta a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. |
désolé les amis, j'ai du m'absenter .
je suis tout ouïs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |