Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Logiciel pour lecture / écriture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/106003-logiciel-pour-lecture-criture.html)

nirmou1340 11/11/2022 18h24

Logiciel pour lecture / écriture

Bonjour ,

Je fait un peu de programmation de cles , mais seulement via OBD avec outils Xtool xpad100.

J’ai beaucoup de demande d’immo off quand difficile de prog une cles.

Aussi sur certaine voiture quand toute cles perdu faut réussi à extraire le code pin , ou même tout le Dump pour réécrire une cles direct dessus et re injecter.

Je voudrais savoir quel outils / logiciel j’aurai besoin svp

Mes outils du moment : DELPHI DS150 , VCDS , XPAD100 , HANDYBABY , KD900 , xhorse xp007 , renolink et une pince a eeprom.

Merci de votre aide à tous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salim-diad13 13/11/2022 19h40

il te faut un programmer et un logiciel
https://carlabimmo.com/immo-bypass?g...SAAEgLtY_D_BwE

https://www.rocketdump.com/

nirmou1340 13/11/2022 22h16

Citation:

Envoyé par salim-diad13 (Message 956480)

Salut ,

J’ai regarder tes liens , c’est pas donner quand même niveau prix.

Après je sais que sa ce rentabilise très vite.

ABDI 14/11/2022 06h21

Citation:

Envoyé par nirmou1340 (Message 956508)
Salut ,

J’ai regarder tes liens , c’est pas donner quand même niveau prix.

Après je sais que sa ce rentabilise très vite.

salut frero arrête de faire des ouvertures de portes a 60e sa sert a rien de pratique c est prix la

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

xdols 14/11/2022 07h47

Slm,

Pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser de temps en temps.

Comme tu dis c'est vite rentabiliser.

@++++

akasa67 14/11/2022 10h21

Hello idem pour moi ont a rien sans rien..

repcles 14/11/2022 11h10

slt depuis 2017 pas bcp particper.
tu passes de facebook ou tu as pas eu d infos a te.
pour faire des prix akl 120 euros, tu es serieux !!!!!!
documente toi un peu

VroumVroum 14/11/2022 15h56

bonjour,
UCO peut-être ?
lol
A+

nirmou1340 14/11/2022 19h39

Citation:

Envoyé par repcles (Message 956551)
slt depuis 2017 pas bcp particper.
tu passes de facebook ou tu as pas eu d infos a te.
pour faire des prix akl 120 euros, tu es serieux !!!!!!
documente toi un peu

Salut,
Alors déjà avant de dire 2017 pas bcp participer, j’avais plus tapaltak sur mon tél , je suis jamais sur mon ordi.

Enssuite, je passe pas de facebook à TE , suis entrain de revenir sur TE est essayer de participer à hauteur de mes connaissance sur des sujet que je connaît un peu.

Et pour finir , si je suis là c’est justement pour me documenter , me renseigner , apprendre … t’es naît avec le savoir toi ?

Sa m’est déjà arrivée une fois de faire une ouverture à 120€ , oui. C’était ma première occasion je voulais pas passer à coter pour faire une expérience.

Arrêter d’être aussi méchant sur TE pour rien en croyant que vous êtes des super héros, c’est rabaissant.

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

Citation:

Envoyé par GAD (Message 956584)
bonjour,
UCO peut-être ?
lol
A+

Pour l’avoir OCU ( j’ai lu tout le sujet hier ) , non merci.

jah83 15/11/2022 07h14

Salut de toutes façon si tu vrilles déjà sur des soft a 300/400e tu risquais pas de prendre un UCO ou équivalent lol

ABDI 15/11/2022 07h26

vue les prix qui pratique il ne peut ce permettre que des tools chinois et encore

Mat37 15/11/2022 09h36

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 956712)
Salut de toutes façon si tu vrilles déjà sur des soft a 300/400e tu risquais pas de prendre un UCO ou équivalent lol

Salut,

Sachant qu'un seul soft ne suffit pas pour de l'immo off, ils ont chacun leurs avantages et inconvenients

Perso quand je vois le prix des émus le off c'est fini, ou cas vraiment exceptionnel, ce n'est vraiment plus une option de facilité !

Et c'est pareil pour mes licences softs, plus de mise à jour si ce n'est sur des ecus qu'ont voit pas

Entre le prix des émus Julie et des émus renault français, ça prends 50% d'augmentation tout les 6 mois

nirmou1340 15/11/2022 13h05

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 956712)

salut je vrille de rien du tout , sa me fait pas peur d'investire autant d'argents , quand je sais que sa ce rentabilise .

cest juste que tu achete pas une Ferrari pour te faire la main quand tu vient d'avoir le permis . voila c'est tout .

je connait presque rien dans ce domaine cest pour sa que je voudrai deja un truc pas trop cher pour m'entrainer , voir un peu comment sa ce passe et enssuite investire dans du vrai si je compte continuer .

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 956714)
vue les prix qui pratique il ne peut ce permettre que des tools chinois et encore

ABDI je vais meme les faire gratuit maintenant , c'est mieux .

tu parle de prix depuis hier mais d'ou tu connait mes prix exact ? des annonces facebook ? MDR

ABDI 15/11/2022 15h35

Citation:

Envoyé par nirmou1340 (Message 956776)
salut je vrille de rien du tout , sa me fait pas peur d'investire autant d'argents , quand je sais que sa ce rentabilise .

cest juste que tu achete pas une Ferrari pour te faire la main quand tu vient d'avoir le permis . voila c'est tout .

je connait presque rien dans ce domaine cest pour sa que je voudrai deja un truc pas trop cher pour m'entrainer , voir un peu comment sa ce passe et enssuite investire dans du vrai si je compte continuer .

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

ABDI je vais meme les faire gratuit maintenant , c'est mieux .

tu parle de prix depuis hier mais d'ou tu connait mes prix exact ? des annonces facebook ? MDR

les personnes comme toi je préfère pas les connaître [emoji12]

yazak 15/11/2022 15h52

Flash bsi johnson control

Bonjour,
quelqu'un aurait un flasch bsi johnson control d'une peugeot 308 le bsi à était volé....
j'ai acheté un autre bsi mais le flasch est different de celui d'origine.
j'ai que le VIN: VF34H9HZHAS034565.
Merci beaucoup

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.