![]() |
BMW cas3
Bonjour, j'ai mon beau frère qui à un problème avec ça clé, j'ai commandé une nouvelle j'aimerai lui la programmé, si j'ajoute l'identification de la clé directement dans l'eeprom du cas , pensez vous que ça peut fonctionner ? Ou comment je pourrais faire pour le transpondeur j'ai iprog fvdi et hextag.
Merci. Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
xprog pour lire le EWS et AK90 pour coder la clé pis roule
|
Citation:
Bonjour c'est une cas3 avec ak90 il fait rien. Tu peux lire ton cas3 avec hextag mais il faut faire la clé avec autoxex ou autre chose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- Citation:
Mercii Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- J'ai vue sur d'autres forum certain l'on fait avec fvdi clone ou avec iprog , mais le truc ces un bazar iprog et fvdi pas trop confiance [emoji28] Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
slt les gars
attention si maj ista + |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
Citation:
fvdi>barre de remorque>concession>facture..lol ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- meme a l obdstar apres identification si je voit ista je debranche et vrai prendre un kfé.. |
Citation:
Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Jcrois le plus simple je vais lire les données de la clé Dori et l'écrire dans la nouvelle [emoji854][emoji854][emoji854] Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
Salut le mieux fait appelle à une personne du forum proche de chez toi qui s est faire une clé sur le cas 3 avec fvdi etc.. ses risquer
|
Citation:
Mercii Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42. |