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-   -   Problème demarrage Passat B5 1.9tdi 2002 100cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/106029-probl-demarrage-passat-b5-1-9tdi-2002-100cv.html)

bmfrep 13/11/2022 18h51

Problème demarrage Passat B5 1.9tdi 2002 100cv
 
salam.
j ais un problemme de demarrage passat 1.9tdi 100cv de 2002 .
elle ne démarre pas mais j arrive a la demmaré en accionent le demarrere j usquaux demarrage l orsquelle demare le moteure broute.
au diag raté de combustion cylindre 1 la correction des injecteure au alontour de 2.99 en accelerant le moteur tourne bien et la correction des injecteur et de 0, ET LA RATé DISPARAIT jais changer l injecteur 1 pare un autre le meme prb j ais permuter entre l injecteur 1 et 2 toujour pareille raté au niveau 1 a partir de 1500tr la raté disparait et la correction des injecteur re devient normal.
toute idéé serais presieuse.

salim-diad13 13/11/2022 19h05

faisceau INJECTEUR PREND LE NEUF CHEZ VW SA COUT DANS LES 60E

Fastdiag 13/11/2022 21h38

Salut

Pour moi: Tests de compression obligatoire

Cordialement

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bmfrep 14/11/2022 02h43

Salam
La compression et bonne

Fastdiag 14/11/2022 07h00

Salam

Tu as fait le test au diag ou tu la prise avec un manometre mécaniquement ?

Cordialement

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boris93600 14/11/2022 07h36

Salut,

Ouvre le connecteur injecteur 1 , nettoie et reserre les boches femelles.
Tant que t’y es, fais le sur les 4 injecteurs.

Maxtar 14/11/2022 07h45

Bonjour

Prend la compression avec un Mano mécanique comme dit par fastdiag.
Ensuite regarde tes Durit de retour de carburant injecteur comment elle pisse.

Si les deux premier point sont bon il faut peut être se diriger vers un probleme de faisceau.

Pour tester le faisceau tu te met mode multimètre ohms au cul de l injecteur et tu regarde la valeur en dessous de 1500tr min que tu compare avec les trois autres.
Il existe des pointes de touches assez fine pour rentrer au cul de la prise brancher sur injecteur..
Sinon tu prend des fils électrique rigide ça passe peut être.

Fastdiag 14/11/2022 08h27

Salam

Si les compression sont bonne et que toute les connectiques ok il me semble qu il y a un probleme connu sur le gros connecteur principale du faisceau. De memoire il est tout a droite des injecteurs.

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Chabin31 14/11/2022 19h02

bonjour

problème de faisceaux ou culasse hs

akasa67 14/11/2022 20h18

Hello oui sa doit être le faisceau qui baigne dans l huile comme le tdi 140 je suppose le tien et atd un truc du genre en 100 injecteur pompe remplace le faisceau pour avancer si les compression sont bonne..

bmfrep 16/11/2022 17h25

salam.
j avait un demarrage difficile et une raté de combustion cylindre 1 avec une corection anormale cylindre 1 mais quans j accélére la raté de combustion disparait et les correction des injecteurs devievt correct le probleme était au niveau de la fameuse pompe tandem ce qui peut expliquer en accelerant tout rentre dans l ordre j ais changer le faisseau puis la pompe tandem la passat d émarre au care de tour plus de raté et une bonne reprise .


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