![]() |
Code autoradio K7 Twingo 1
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Avec mes soft je ne trouve pas le code autoradio K7 montésur Twingo 1 (Phase 2 (Voir photo) MERCI |
slt zing
essaye 7210 ou 1210 |
Merci PHIL1
J'ai trouvé le code suivant : 5748 Je vais tester les codes et je te tiens au jus . |
Salut Zing,
Je trouve 5748 ! |
Citation:
bon c est mon calculateur blaupunkt encore de la daube..lol |
Citation:
1262718757 Dis moi ce que tu trouve ? PS: Tu utilise quoi comme générateur de code ? |
Citation:
|
Hi..
Code Final :5748 |
Citation:
Salut , Si tu clique sur les boutons 1 et 6 simultanément , tu na pas le pre-code qui s’affiche ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par contre je ne peux plus rentrer le code, je me retrouve avec 4 lignes , il n'y a plus le mot "code" qui s'affiche. En général il reviens au bout d'un momement mais c'est plus le cas :( |
Bonjour,
il faut le démonter et le laisser branché sur une batterie. |
Citation:
Sa m’est déjà arrivée sur un vieux Renault master , a force que le client taper mal le code , on c’était retrouver à plus pouvoir le rentrer. J’avais toucher un peu au bouton et la demande de code été réapparu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut 1essai 1min d attente a chaque essai ça double le temps si tu veux envoie le vin en mp je regarde chez Renault mais pas sur et il fautqu il soit ori
|
Salut
Pour finaliser le.teuc et clôturé le post. Le code est ok . Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |