![]() |
Voyant anti démarrage qui clignote Twingo1
Salut
Aujourd'hui c'est TWINGO 1 :) J'ai fais sauté l'antidémarrage sur une TWINGO 1 mais comme vous l'avez compris il y a toujours le voyant qui clignote et qui attire l’œil. Est ce qu'il y a une solution (autre que mettre une pastille ) pour faire sauté ce clignotement ? Est ce que c'est envoyer par l'ECU moteur ? Peux être possibilité de coupé un câble. Sinon il faudrait faire sortir le dash au dessus du volant , je n'ai pas réussi, on dirait que ça va cassé (vieux plastique) Merci |
slt zing ya une soluce mais je sais plus ou j ai vu ca .
sinon perso je dessoude la led... |
Bonjour,
Je l'ai viré il y a quelques mois sur une twingo d7f monté saphir Intervention dans la carte située dans le plafonnier. J'avais viré un fil du connecteur. Vert me semble t'il . |
Salut
C’est quoi comme calculateur un saphir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui dessouder la LED est le mieux. J'ai trouvé ou ca coince , il y a 2 vis sur chaque coté : |
Citation:
|
c est vrai que les plastiques twingo...lol
y a qu a voir les clanches de portes qui te reste ds la mains |
Si saphir pas d’uch donc plus compliqué a faire le mieux dessouder la led c’est le plus simple.
Peut-être il doit y avoir une solution avec les bmt mais je l’ai pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello l ami tu aurai plus couper le fil sortie immobox mais tu depanner sais parfais..
|
Citation:
le fil immo box |
J'ai démonté le dash comme indiqué plus haut.
J'ai mis un bout de carton noir plié a l'intérieur et puis remonté le tout. C'est propre et plus de voyant qui clignote. |
Hello je cache rien j'avais pas vue les amis..
|
Des fois c’est le mieux de cacher aussi, toujours penser à remettre a l’origine on sait jamais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21. |