![]() |
C possible de faire un clear avec im 608
Commen branche calculateur airbag avec im608 pour une 5008 http://20221112_170432
---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut
Ton poste ne donne pas envie de t'aider. .... Ni salut, ni bonjour, ni hi, ni hello.....etc Et tu relance 30min et de la meme manière. Recommence de la bonne manière tu vérres ça ira mieux |
Slt
Et aussi le profil par rapport aux connaissance. Il aurait pubaider pas mal de monde je pense depuis le temps. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08:30 AM ---------- Previous post was at 08:25 AM ---------- Citation:
|
Tu comprend pas ?
Depuis le temps que tu es inscrit, si tu participais ca t obligerai a lire tout type de probleme. Et tu aurais eu la reponse a ta question. C est domage pour toi. Ta raison je passe mon chemin et je te laisse faire le pro avec ta im608. Prend ton aide ici et facture bien le client en disant que t un as de l electronique. Et comme tu l as dit tu es sur un forum. Il y a donc des regles. Je t invite a les lire. Tu comprendras peut etre apres les avoir lu. Et si tu n es pas content il y a d autre forums avec des regles plus souple ou ils parlent de plaquette de freins... |
Ta raison je passe mon chemin.
|
Citation:
|
Citation:
Bon courage a toi Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |