![]() |
Injection a controler 1.6dci 120
Bonjour à tous,
J'ai un trafic 3 1 6dci120 dont je viens de changer les 2 turbos, tout nickel bonne peche.... mais j'ai le voyant injection a controler qui revient sans cesse J'ai ce defaut DF1058 Coherence pression admission Je pense changer le capteur suralim A votre avis Merci ;) |
Hello mon ami oui sais bien cela devant tes yeux sur le collecteur en plastique sais la maladie
|
Salut
En mesure paramètres en roulant la pression est bonne par rapport a la consigne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut liteonn as tu vérifié les durites de turbos après changement du turbo? Collecteur d'admission?
|
Toutes les durites ont ete verifié pendant le demontage et à la repose.
Je vais changer le capteur, si toujours rien je mettrais les mesures ;) Encore merci |
Salut.
Il faut regarder les paramètres on change pas les pièces comme ça.(facile à contrôler un capteur de pression) Pourquoi a tu changer les turbos? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Pour info apres changement par un de marque bosch plus de message ;) Merci encore |
Merci l adaptable à 2 balles.
De plus en plus fréquent malheureusement avec ces pièces à petit prix. |
Citation:
---------- Post added at 08:41 PM ---------- Previous post was at 08:40 PM ---------- Citation:
|
Salut
Sûrement, la maladie c’est l’huile qui rentre dedans du coup ça influe sur la membrane qui le plie moins, un coup de nettoyage et ça repart en principe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut . vérifier électrovanne régulation pression turbo aussi les tuyau venant de la pompe a vid
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16. |