![]() |
m1.5.4
5 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
besoin d info si possible de cloner cette ecu 0 261 206 925 c est un buggy chinois pour le moment j ai pas plus d info a part moteur suzuki dedans une 24c02 et une m27c512 pas sur qu il y ai de l immo dedans ... je joint le doss lecture 24c +photo merci |
1 pièce(s) jointe(s)
+photo moteur
|
Salut a mon avis swap eep et fils et c est régler . En plus avec support , que demander de plus lol
|
Citation:
oui c est ce que je penser faire mais bon qd je connais pas... apres support c est royal mais vais lire demain le dump de la 24c02 voir si diff qd meme deja pr le VIN et etre sur que y a pas d immo... mais vu la clé de contact je pense pas.. |
1 pièce(s) jointe(s)
vla la cle
|
par contre ecu ori
ca demarre et cale ecu remplacement demarre pas donc soit fls non compatible ou vin qui merde... bref demain il fera jour... |
As tu passe ta clé dans un lecteur ?
|
Instinctivement je récupérerais aussi flash et 24c02.
|
Ah si déjà l'origine déconne le clone risque de ne pas arranger les choses a moins que ce soit du a une défaillance Hardware
|
salut l ami
moi perso je ferai essai avec swap de la 24c02 pour commencer |
Citation:
ce matin ecu de rechange vient d arriver aucune ref dessus ...et deja ouvert aussi..pfff mais bon l interieur a l air d etre le meme..a part un strap fil ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- Citation:
ce matin je fait la lecture de la 24c02 du calculo de rechange qui vient d arriver et oui vais swapper aussi celle la.. ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ---------- sinon vais poster photo de la petite diff calculo int bizarre aucune ref sur la coque de cette ecu... |
2 pièce(s) jointe(s)
voila les photo ecu remplacement
+1 strap |
je vais aussi me faire ramener ce buggy +cle pour controle
mais vu la tronche de la cle si tpd dedans il on du le rentrer a coup de poele a frire |
compliquer tous ca , pas de ref et fil rajouté
que du bonheur encore |
Citation:
elle es vierge donc surrement calculo neuf ou reconditionner.. je comprend pk ca demarre pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |