![]() |
Kit de démarrage Clio 3
Bonjour à tous!
Pour faire court j'ai un client qui a perdu la seule et unique clef de sa clio 3. Il a tenté de remettre un ensemble uch/ecu/neimann mais le véhicule ne démarre pas. Y a t il une solution de dépannage rapide ? Vierge ECU ? Vierge UCH ? Ou bien la possibilité de conserver ECU/UCH d'origine avec nouveau Neimann et clef. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller! Bonne soirée! |
Salut , tu laisses tout d origine , sauf le Neiman avec lequel tu garde l'instert et tu apprends une nouvelle tête de clé
|
Salut , ou plus facile , avec carte grise il achète l’insert chez Renault ~40€. Et tu prog une nouvelle cles. Sa évitera d’avoir deux clés diff pour la porte et neiman.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, effectivement, ca va couter plus cher de changer uch et ecu moteur pour une simple télécommande.
|
Citation:
|
slt au passage colonne code aussi donc si mais colonne du coup sa va démarre
|
Citation:
Ah oui j’avais oublié oublier. Il a pas dit comment réagit le voyant AntiD ( fixe ou clignote rapide ). Si fixe : branchement de la DAE ( sans montage ) d’où vient le kit UCH/écu Ou alors faire un clear immo et au branchement de batterie , elle ce recoder a seul. A confirmée par les personnes plus avancé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui. Colonne à irgikiser sur clio 3 normalement et ça passera.
|
Merci à tous pour votre retour rapide.
Donc si je résume: Soit je commande une nouvelle tête de clef et j'effectue l'apprentissage avec UCH/ECU d'origine Soit je mets le kit de démarrage et je virginise la DAE . |
salut oui cle neuve et a
---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ---------- Citation:
ou alors kit de demarrage et mettre dae vierge ( en esperant que tu tombe sur la bonne version de calculateur moteur |
Merci à tous!
J'ai mis le kit de démarrage et j'ai réalisé un vierge de la colonne avec Renolink et démarrage direct! Merci à tous! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42. |