![]() |
clef clio2
Bonjour
vue que Renault a annulé les commandes de clefs pour Clio 2 en se qui me concerne car il n'arrive pas fournir j'ai une question bête. est il possible de vierginisé des clef déjà codé ? ou est il possible dans acheter hors réseau ? j'ai trois voitures sur le parc qui attendent des clefs se sont des clio 2 2 clefs perdu 1 plus de centralisation car la clef est hs mais démarre je pourrais monter des kit complet mais pas vraiment le même tarif et les gens je vous laisse imaginer la réaction merci |
Salut,
les chips c'est de l'OTP . Il faut le changer ca ne se programme qu'une fois. Tu peux en trouver surement sur le forum ou par Aliexpress. |
salut clio 2 phase 1 ou phase 2
|
Hello je veu pas être méchant mais depuis 2014 tu et sur le fofo et tu ne sais pas comment faire une cle de clio 2..
|
Hello
j'ai un Kangoo de 2005 et j'ai commandé des clés sur Aliexpress, ce sont sensiblement les mêmes. ça se programme super bien avec Can Clip par contre il faut une ancienne version de Can Clip (avant 1.9.4 de mémoire) |
Salut ,
Pour les cles perdu prend sur eBay ou Ali , sa ce programme facilement avec le DELPHI , renolink ou petit programmateur de cles. Décodage de neiman et gravure insert si t’es équipée pour. Ou changement neiman mais sa sera plus la même cles pour la serrure porte. Concernant la télécommande HS , généralement c’est réparable , j’en répare souvent même des cles psa. Met une photo de ta cles en question voir l’état. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pour faire simple code antidem a 4 chiffres id33 il faut coder un transpondeur pas de clé sur le net si antidem alphanumérique au moins 8 caractères clé internet
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui clip te demande le code comme les 3/4. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
fvdi, ret, renolink le fond sans soucis et fournissent le code
|
salut
vous etes sympa les amis mais on ne sait meme pas si c est du phase 1 ou 2 les procedures sont differentes et aucune reponse de l auteur du post |
Citation:
Mdr oui en effet T’es clio sont de quelle année ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
hello
désolé de ne répondre que maintenant mais petit souci de santé bref si je sais programmer une clef de clio pas de problème de se coter mais j'ai toujours utilisé des clefs du constructeurs jamais de reproduction ... une 1 phase1 et une phase 2 j'ai commander sur ebay un clef pour la phase 2 sa arrive cette semaine je vous tiens au jus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |