![]() |
Bon plans black friday
Salut à tous si jamais vous avez des bon plans pour les black friday cette année n'hésitez pas à les partager ici.
Pour l'instant moi je n'ai rien trouvé. |
Date Black friday
Salut, normalement c'est le 25 de ce mois ;)
Rien vu pour l'instant. Bonne chasse. |
Selem, Abrites organise une journee demo le 26, achat possible au prix « black friday ». Ca se passe a montreuil
J en sais pas plus je partage juste les infos du mail que je viens de recevoir. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0f2ce4184b.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Good idea;
Pouvoir mettre une liste reprenant le matos pour ce black friday. Tant de l'officiel que de la copie, l'essentiel étant que la qualité soit présente. |
Slt simontouch fait promo aussi
Bonne prog à tous |
Salut station dessoudage quand on a pas pour le prix.
https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=vkg7qVgH54WW |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
merci
sauf que pour pouvoir payé faut dépenser 50 euros minimum:13::13::13: |
Citation:
ben j ai utilisé l lien j ai commandé et la bloqué il me marque qu il faut 50 euro mini pour payer
|
Salut
J ai commandé aussi vu le prix ca fera toujours un de secours. Je vous dirai si c est une vrai commande ou s il sorte une histoire fantastique Cordialement |
idem c est passé
|
Parcontre moi j ai payé tout s est bien passé.
Il y a meme un coupon vendeur et frais de port offert. J y crois pas trop a ce prix mais sait on jamais... |
Salut à tous
Oui pas chère du tout livrer à partir de Turquie...bon le vendeur est nouveau à voir |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |