![]() |
Vdo Simos 9.1 immo off
Salut
Je viens d'essayer de faire un immo off sur simos 9.1 avec Immo Decoding 3.2 mais ca fonctionne pas Quelqu'un aurais un solution testee ? Seat Ibiza 1.2 16V 3 cylindres 03E906023D 5WP4052 04 HW H04 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut samir
donne le dump de l'eprom 93c86 salutations ! ! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut aza
voila le dump |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
teste ca |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
un autre au cas ou |
Merci l’équipe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h51 ---------- Je ferai un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les gars
j'ai toujours pas régler mon problème phil1 je l'est essayer il na pas fonctionné uncleseb le tien est similaire a 100% a l'original |
Salut
effectivement bizarre Rocket ne modifie pas le fichier . Tu as fais une lecture 16b ? |
Salut Seb
Oui j’ai fait une lecture en 16b Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h33 ---------- Previous post was at 06h30 ---------- Je c’est que skeuf et ggvaniou connaisse la solution car il on été confronté à ce problème Je leur est envoyé et message privé mais je crois qu’il ont pas vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila un off MED9.1 pass en prive
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |